Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Bonjour let0208

Tu as pris quel kit exactement?

Tu as acheté d'autres produits pour le compléter ou pas?

Merci :smile:

j'ai pris le kit a 139, qui est suffisamment complet d'après Vero ( flynails ), il manque juste le desinfectant.

Merci Vero ( si je peux me permettre lol ) pour ta rapidité :drow:
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans cette aventure^^ et j'aimerais savoir lequel de ces kit de démarrage acheter? et s'il y a des kit (gel sans acide?) et si je dois acheter d'autre article en plus?

Merci par avance
 
Re : Kit de démarrage

sa y est j ai également commandé mon kit chez flynail s j ai pris celui a 109 euros mais je crois qu il manque 2 ou 3 choses que je dois acheté
 
Re : Kit de démarrage

laet tu n'avais pas attendu la validation de compte pour la réduc, je viens de le faire, veux-tu refaire la commande pour en bénéficier et j'annule celle là?
 
Re : Kit de démarrage

oui avec plaisir, c est très gentil.
c est combien de réduction? je ne savais que je pouvais en avoir une
 
Re : Kit de démarrage

Je viens de le recevoir !! :dcool::dcool:il est super, merci flynails, et merci beaucoup pour les petites attentions :draculax:
 
Re : Kit de démarrage

Bonsoir,

Je vais prochainement passr command chez flynails et chez naildesign...

Pouvez vous me donner vos avis sur leurs vernis respectifs? :sofa:

Merci
 
Re : Kit de démarrage

Hello, moi aussi j'ai fait mon choix, je vaix commander chez flynails début aout !! j'ai hâte !!
 
Re : Kit de démarrage

Moi aussi je compte commander mon kit chez flynails d'ici un mois ou deux;)
j'ai trop hate!

Pour celles qui viennent de commander le kit, vous avez déjà fait la formation?
 
Re : Kit de démarrage

moi perso non j ai commandé le kit (flynail) pour m entrainer et je fais la formation qu au mois de janvier
 
Re : Kit de démarrage

aufaite, je dois régler par chéque mon kit flynail mais c est a quel adresse qu il faut que je l envoi MME FLYNAIL???? lol
 
Re : Kit de démarrage

adresse Flynails : 25 rue de Schio 91350 GRIGNY

bonne journée
 
Re : Kit de démarrage

CouCOu les filles!!

ce forum est vraiment géniale!! j'adore!!! sa fait qq jours que je suis a fond!!!

Donc comme toute!! je vais m'acheter un kit de démarrage !!! et je suis mais complètement perdu avec tt ses avis si différents!!!

Je pense que je vais penché sur le kit flynails!! le kit a 109 euros!! tt va dépendre des frais de port car je ne voulais pas dépassé les 100 euros!! mais il me parait vraiment pas mal!!!


Si kelkun peut m'aider: je veux un kit pas plus de 100 euros avec kan mm une bonne quantité de produit 15gr

Bisous a toute:arnaud_w:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut