Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Bonjour à toutes et à tous!
je suis toute nouvelle inscrite sur le forum mais voilà 3 jours que je le découvre!!!

je vous présente ma situation:
j'ai des ongles naturels qui ont tendance à se dédoubler...et du coup je me retrouve avec certains ongles longs et d'autres très courts...on m'avait déjà poser des capsules à 2 reprises histoires de tout mettre à la même longueur mais par contre mes ongles n'ont pas apprécié!!!! et dernièrement je me suis fait posé du gel bio+french...le résultat est sympa mais très sincèrement je suis freinée pour recommencé....le prix de la pose est très chère!!!(sans rallongement des ongles cassés!)
j'ai donc commencé à me renseigner sur les kits et les différentes techniques de pose en gel uv...et je dois bien avouer que je serais tenté d'essayer de me faire moi-même la pose en gel uv+french avec chablons!(oui je sais je ne choisis pas le plus simple vu que je suis débutante de chez débutante mais bon...j'aime bien relevé des défis!!!)

j'ai trouvé un kit qui semble pas mal dans ma situation: "le kit no tips "à 129 euros de enailstore
lien:Kits

Connaissez-vous ce site? les produits sont-ils bien?
que me conseillez vous?

merci par avance pour vos réponses...
à bientôt

je ne connais pas ce site mais pour le même prix tu peux avoir mieux ailleurs! Relis bien ce poste, tu as plein d'avis sur les sites de vente

oui tu as sans doute raison...en plus je n'ai trouvé aucun avis sur enailstore...donc autant regardé sur des sites plus connus et reconnus!
merci pour ta réponse!

coucou crococcinelle

Tu as plusieurs kits pour démarrer sur le site de Flynails, les produits sont géniaux et en plus une livraison en 48h! et l'équipe Flynails est toujours disponible pour répondre à toutes tes questions même celles qui te paraissent bêtes! il ne faut pas hésiter! je te laisse le lien :

KITS - flynails-manucure

si tu as d'autres questions tu n'hésites pas

flynais j'ai une question, en combien de jours le colis du kit complet arrive t-il en martinique?

salut, je vais apprendre a poser en résine et pour m'entrainer je prendre un kit de démarage qui regroupe résine et gel ar il il toujours mieux de maitriser les deu. le seule kit qui fait les 2 que j'ai trouvé le kit gel+acrylique+résine+ponseuse de chez france mail a 319.5 ttc qui connais ces produit sont ils de bonne qualité?
merci d'avance

voilà j'aimerais m'acheter un kit de démarrage et apprendre la pose d'ongles je n'ai aucun matériel pour le moment j'ai lu pratiquement tout ce post et j'ai farfouillé dans le forum aussi et je dois dire que je suis un peu perdue...

j'aimerais que vous m'éclaireriez un peu

j'ai vu sur le site flynails le kit complet à 134.90 euro qui m'a l'air bien
KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure

ensuite j'ai vu un autre kit sur le site rydnails kit avancé à 164.25 euro
Kit Avancé - Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

apparemment beaucoup de personnes utilisent ces 2 marques donc laquelle préférez vous utiliser ?

flynails aussi
et livraison ultra rapide:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

merci ...

sa y est je me suis décidé ce sera flynails le kit est plus complet les pots de gel sont de 15 ml ce qui n'est pas négligeable, j'ai vu que des avis positifs

et puis si la livraison est rapide que demander de plus

me reste plus qu'à commander, attendre mon colis, m'entrainer et faire une formation lol

merci à vous

Tu ne seras pas déçue! tu as fait le bon choix

Pour ma part j'ai aussi fait ma formation chez Flynails, elle est à un prix très abordable et surtout très complète pour une formation de débutante

on va voir ça !!on pourra vous montrer nos premières oeuvres dans les topics cata lool!avec tout plein de papates, de bombé inexistant, de french irrégulière, on va limer limer limer!!!QUE DU BONHEUR!lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour