Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

lol ah c"est sur que c'est pas mal ca! lol ils en font sur ongle24? je suis en même temps sur le site la

bah j'y suis la et je vois pas :mask: lol ils on tous la meme description! c'est le lot combien sur la page?

:cool:
bonjour, bonjour !
Moi je recherche un kit de démarrage et j'en ai tellement trouvé grace à vous toutes que je ne sais plus lequel choisir. Je pense que comme je suis une débutante, je ne vois pas toutes les différences entre les kits (sauf le prix que je vois très bien :o) )

Je vais donc poser ma question à l'envers?
D'apres vos expériences, y en-a-t-il que vous me déconseillez pour commencer?
MERCI :help:
Stéphanie.

ah oui ok j'ai saisi! lol et juste une question sur ta pose : le "blanc" de la french tu le fait avec quoi? c'est un vernis?

coucou steph! je suis dans le même cas que toi et perso j'opte pour celui de chez ongles24, j'ai épluché toutes les pages des kit de démarrage et celui qui revient le plus c'est celui la! en plus tu as des photos des fois, regrade la galerie de cocochanel, tu vérra que pour une 1ere pose c'est très encourageant! et puis c'est un bon rapport qualité prix apparament! je vais prendre celui ci, et si tu veux profites en, une commande groupée se prépare pour le 12 oct (tu paiera les frais de port moins cher)

lol ok ok j'ai plus qu'a compter sur mes talents perso alors! lol en tout cas merci de tes conseils c'est cool! j'espere obtenir au moins aussi bien que toi pour ma 1ere! j'espere m'en sortir avec la notice!!!!!

de rien c'ete avec plaisir
tkt la notice et tres bien pi tu as des video pas a pas sur le forum qui son tres bien
pi a partir du momen ou tu lime bien il y a pas de probleme et faire attention o coter m un bon limage fé tout fin pour moi je suis pas un pro lol
m tkt tu devrai pas avoir de soucie:dsmile:

c'est gentil merci!!! en out cas je ne m'inquiète pas pour toi ca c'est sur! je jetterai un oeil a ta galerie de temps en temps pour suivre l'évolution! mdr sinon tu as tout ce qu'il faut pour enlever ta pose? tu as recommencer ou essayer de ratrapper la? (enfin si c'est possible je sais pas)

nn ca se decole en fete donc je peu rattraper je pense pas pi je pense pas ke ca ferai bo
ca se decole tt seul suffi juste de tiré dessus c tout
je vé mettre des foto de ma 2em pose je pense recommence cette semaine

ok ben je te souhaite un bon courage alors et je verrai ce que ca donne! en tout cas merci tu m'as très bien aider et je pense donc opter pour ce kit et le tipblender en plus! je mettrai aussi une tite photo (si c'est reussi!) lol

voici ma 2em pose la fraiche é mieu ell é plus blanche je trouve
m toujours des defaut en fete mon gel fé des bulles apres avoir passé sous les uv
sa fé des petit defaut c leger ca se voie de pres
et ca le fé pas a tout ls doigt voici quelque photos

Pièces jointes

• SP_A0662.jpg
    SP_A0662.jpg
    45.8 KB · Affichages: 91
  • SP_A0666.jpg
    SP_A0666.jpg
    34.7 KB · Affichages: 101
  • SP_A0668.jpg
    SP_A0668.jpg
    27.4 KB · Affichages: 93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour