Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

wahh elle est très réussi!!! ben c'est sur que la on les voit pas les bulles mais en tout cas c'est très reussi cocochanel!!!! félicitation! je suis toutes préssée d'avoir le mien maintenant!! lol

coucou!!
j'opte aussi pour le kit à 89,95 euros de chez Ongle24.
Ca se passe comment les commandes groupées??

merci oui on va pas les petit defo sur la photo
pour les commande groupe je c'est pas moi j'ai commande mon kit je les eu 3 jours apres

coucou steph regarde sur la 2e page de produits et matériels, il y a un post appelé "ongle24 : commande groupée", la tu trouvera le profil de KRYS, tu as juste a lui envoyé un MP mentionnant ce que tu ve commander.... voila!
sinon cocochanel, toi qui l'a acheté seule, peut tu me dire tu en a eu pour combien en tout? kit et frais de port?

Apparement ça dépend d'où tu es pcq moi j'en ai eu pour 8€ de frais de port.
Désolée pas encore mis de photos d'une première pose mais complètement oublier de prendre une photo.J'en ferai ce week-end!!!

ok ok merci les filles! ben je verrai, de toute facon je passe par la commande groupée du site!!
cocochanel tes ongles deviennent roses?? et ta eu ca aussi avec ta 1ere pose?

en faite j'ai laisse mon pousse car j'arrive pas a l'enleve lol
et maintenant il et rose et je voie que sur la nouvell pose sa commence a le faire j'ai mi 1 vernis dessus pour protege on vera bien

bonjour a tous

voilà avec tous ces sites je n'arrive pas à me décider...
je vais débuter dans la pose de faux ongles en gel. Mais voilà je en sais quel kit choisir comme bon nombre d'entre nous qui voulons débuter.
je vois que beaucoup aime ongle 24.. les gels sèchent-ils bien, sont ils faciles à modeler et dans le kit de démarrage.par contre le design de la lampe je n'aime pas beaucoup...
sinon j'ai vu aussi profil nail product le kit standard argent me plait beaucoup mais il parait que les gels ne sèchent pas bien...
a l'aide s'il vous plait...
vali29

merci
en fait j'hesite maintenant entre 4 site qui propose tous des kits qui ont l'air sympa.
alors voici les sites:
- onglerie.be
- profil nails
-atelier onglemond
- nails.fr

j'aimerais savoir les délais de livraison s'ils sont respectés et la qualité du matériel?
merci pour vos réponses.

ca y est je me suis lancée, j'ai acheté le kit de démarrage chez ongle 24!!! vivement que la commande arrive!!

ouh ca y est ma commande ongle 24 est passée aussi!! manounen je suis aussi pressée que toi de la recevoir!! tu mettras aussi des photos de ta 1ere pose j'espere!! bon courage!

bonsoir

voilà j'ai choisi de passer ma commande sur onglerie be le kit à 99€ au lieu de 125€.
mais je ne sais pas quels gels choisir parmi leur liste de choix.
quelqu'un peut-il m'aider??
c'est pour débuter.
pour le gel:
builder rose
builder clear
classique clear
classique naturelle
pour les protheses:
cut-out clear
cut-out French
cut-out naturelle
pour le gel french:
softwhite
french blanc
Ultrablanc
merci pour votre aide
et sinon connaissez vous les délai de livraison?

oui pas de problème baby asia!! je pense commencer par me faire un gainage.
j'espère qu'il livre vite! t'as pris lequel toi? moi celui a 89,95 il avait l'air pas mal

moi c'est celui que j'ai pris il é bien

sms-sucks.gif

j'ai pris le même que toi manounen, après tous les conseils que cocochanel m'a donné! oui il est bien, elle a pris celui ci et ses résultats sont trop encourageant!
bientot cocochanel!!!ma commande est passée! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour