Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

alors tes gel uv sont ton gel de base, ton gel de construction et ton gel de finition(c'est dans cet ordre qu'on les applique) ensuite tu as ton gel french tu l'appliques soit avant ta construction soit apres ;)
les deux tubes de tip kleber ce doit etre ta colle pour tes capsules
le gellix doit etre ton primer et les pots de farbgel je ne sais pas?

Bonjour, à vous toutes

Je viens de recevoir mon kit, mais je suis un peu (même beaucoup) perdu, sur les nom des produit, j'espère que vous pourrez m'aidez,:help: alors voila :

le primer, a quoi sa ressemble, j'ai plusieurs pot et un flacon avec un pinceau comme du vernis le GELLYX est ce que c'est sa ?

le gel UV, j'ai aucun pot qui s"appelle comme sa , j'ai du gel modelage, du gel finition, du gel base, 2 pot de 5g de farbgel , un de french, et 2 tube de tip kleber.
Elppppppppppp, j'espère que vous pourrez m'aidez , merci et a bientôt

Cocolie :bic:

moi pas encor essayer le monophase mais ca a l air plus simple par contre est ce que ca tiens aussi bien

oui le monophase tient aussi bien que les 3 gels mis séparemment ;)

il faudrait travailler avec les deux sortes car celà depends du gout de chacune, mais le monophase peut etre plus facile pour les debutantes (etant donné qu'il n'y a pas 3 gels differents) ;)

on fait comment prepa de l ongle primer gel monophase french mis en forme de l ongle lol un peu perdu

alors tes gel uv sont ton gel de base, ton gel de construction et ton gel de finition(c'est dans cet ordre qu'on les applique) ensuite tu as ton gel french tu l'appliques soit avant ta construction soit apres ;)
les deux tubes de tip kleber ce doit etre ta colle pour tes capsules
le gellix doit etre ton primer et les pots de farbgel je ne sais pas?

Merci pour ta réponse, mais je vais essayer de me trouver un bouquin pour débute, car j'ai essayé c'est catastrophique.
Merci encore Cocolie :at war with emo:

Bonjour ou bonsoir à toutes,j'ai acheté un kit de démarrage que j'ai reçu aujourd'hui et bien entendu le soir venu je me suis empressée de faire un 1e essai sur ma main,je prcise que je n'avais pas de dissolvant sans acétone. J'aimerais savoir ce que vous en pensez réellement,est ce que c'est flagrant que j'ai tout appris toute seule dans mon coin :confused: ? Je vous remercie d'avance pour votre sincérité ;-) A+++

Pièces jointes

• fdgfdfdsf.jpg
    fdgfdfdsf.jpg
    67.3 KB · Affichages: 104

boujour,les filles pouvez-vous me dire ce que l on met sur l ongle pour lui donner la forme c je ne m en souvien plus.merci d avance

le chablon c est pour faire une prolonguation de l ongle je croit?mais pour donner cette forme a l ongle naturel sans faire de rajou que peut-on mettre?

je ne comprend pas trop ta question, si les ongles sont courts ou "difformes" pour les modeler tu as soit les capsules à coller soit le chablon que tu poses dessous et tu reformes l'ongles en gel ou résine de la forme et la taille que tu veux

Bonjour ou bonsoir à toutes,j'ai acheté un kit de démarrage que j'ai reçu aujourd'hui et bien entendu le soir venu je me suis empressée de faire un 1e essai sur ma main,je prcise que je n'avais pas de dissolvant sans acétone. J'aimerais savoir ce que vous en pensez réellement,est ce que c'est flagrant que j'ai tout appris toute seule dans mon coin :confused: ? Je vous remercie d'avance pour votre sincérité ;-) A+++

ALors moi (qui ne suit pas pro) te dirais que ta french est trop garnde et le sourire pas assez.. ben souriant..lol

A mon avis il manque un peu de bombé..

Mais sinon pour quelqu'un qui a tout appris "seul dans son "comme tu dit.. pour une premiere c pas mal..!!

Courage plus on pratique, mieux c'est..!

:wave:

Merci de m'avoir répondu Maissalia,je me disait aussi la même chose. Encore merci pour tes encouragements et excellente soirée à toi. A+++

non mes ongles sont pas court mais ils ont pas une belle forme de c comme on les fait au chablon

Merci de m'avoir répondu Maissalia,je me disait aussi la même chose. Encore merci pour tes encouragements et excellente soirée à toi. A+++

:ab614:

Tu devrais ouvrir un post intitulé " Ma premiere pose de moi toute seul" (lol), ou ce que tu veut..
Mais tu aurais surement beaucoup plus d'avis..

Bonne continuation..

:wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour