Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

bonjour merci pour vos site, mais jaurais voulu savoir si par hazard il yaurait des site ou peu trouver du materiel d'occasion ou pas trop cher car pour l'instant je n'ai encore rien mais jaimerais investire au fur et a mesure mais je pense que comme tout le monde je n'ai pas les moyen de mettre beaucoup d'argent.
Merci d'avance.

les pots sont de 5ml uniquement.
Onglerie.be est plus cher mais les pots sont de 15ml et il y a plus de limes.
On les use trés vite.............

Oui C Vrai Les Lime S Use Tres Vite Moi J Ai Commander Chez Flynails J Ai Commencer Mes Poses Je Vous Mets Les Photos Demain

j'aimerais apprendre la pose d'ongle
mais je ne sais pas laquelle est la plus facile pour une grande debutante, gel ou resine ??pourriez vous m'aider svp

ok je te remercis:bic:
maintenant je vais essayé de trouver un kit pas chère car je n'ai pas beaucoup les moyens

oui j'ai regarder un peu
mais j'ai vu qu'il y a pas mal de produits qui viennent d'asie et ca je n'en eux pas

Dans ton quotidien 80 à 90 de ce qui t'entoure a un jour transité par l'Asie, et ce n'est pas forcément mauvais!
Sur ebay tu as des kits pas mal, le souci ce sont les gels! surtout pas de sina!

C'est une marque de gel sur Ebay..

A eviterr apparement..

Je sais que certaines filles sur le fofo, l'utilise seulement pour faire leur bague..

Voilou..

tu as raison ne prend pas des kit asie japon prend allemend c le top va faire un tour sur leboncoin tu va peu etre en trouver

je pensais mettre au max 100 euro c'est pour mon usage perso et jpensecommençer par une french avec gel.
meci

bonsoir maie le kit que tu cites sur le bon coin a l air pas mal en plus les gels sont de 15ml et le prix est tres correcte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour