Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

En fait, pour un usage perso, les gels 5mL peuvent être suffisants pour débuter.

Les kits se valent, je trouve, chez ongle24, la lampe est garantie 2 ans.
Reste à voir si c aussi le cas sur le boncoin...

Je prendrais leboncoin Ssi je pouvais récupérer sur place...

merci beaucoup les filles pour vos conseil,le kit du bon coin m interesse aussi mais tu as raison lydia je vais me reseigner sur la garantie de la lampe .

MERCI LES FILLES, JE PASSE A ma seconde étape grace a vous.
Je m'apprete a acheter mon kit, Et en voiture Arthuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrre.
Pour mes 1ere pose...OUIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

coucou,
si tu parle du kit de la marque ri.o beaucoup le déconseillé car apparament certaines ont été déçu donc je prendrai pas a ta place mais bon peut etre certaines ont d'autre avis a te donner renseigne toi bien.

Franchement ce n'est pas leur spécialité aux trois suisses, tu n'auras aucun conseil, suivi, garantie...
Ce sont des kits où il te manquera plein de choses

salut à toutes,

future prothesiste, je commence à regarder les prix et j'ai besoin de vos avis pour savoir si ce kit vaut la peine:

C'est sur profinails
voilà le lien au cas le copier/coller ne fonctionne pas: Ongles Ongle - Profi Nails France - Profi Nails France Set Premium Profilight blanche 316

349,00 EUR
incl. 19.6 % TVA
excl. Frais d`expéditionNr. d'article: 316
Imprimer la liste des articles
e43558e386246d6d948acc48d4bbaa56.gif

Temps de livraison:En stock
Set Premium Profilight blanche
Ce set contient tout le nécessaire pour devenir de vrais professionnels du façonnage au gel
Nous utilisons dans nos Sets que des produits de Grande Qualité
Contenu:
1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche avec 4 Tubes á 9 Watt
1 x Fraiseur Xenox 68600
1 x Embout spécial Xenox pour anneaux de ponçage
1 x 20 Anneaux de ponçage
1 x Gel de Finition 15 ml
1 x Gel de Construction rosé 15 ml
1 x Gel de Construction blanc 15 ml
1 x Gel French blanc 15 ml
1 x Gel French rosé 15 ml
1 x Gel d'application de première couche 15 ml
1 x Coupe ongles
10 x Limes droites noires 100/180
10 x Limes courbées noires 100/180
5 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 500 ml
1 x Dissolvant 500 ml
1 x Repose-main
1 x Cottons de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 500 Capsules (500 Capsules de 10 dimensions différentes)
5 x Colle spéciale á 3 gr.
1 x Pinceau N°4
1 x Pinceau N°6
5 x Bâtonnet
1 x Huile pour Cuticules 10 ml
1 x Sun Blocker
1 x Perfect Gloss 15 ml
1 x Brosse à poussière
1 x Distributeur de liquide 200 ml
1 x Set de 3 pinceaux pour la décoration d'ongle
1 x Shapesrondell
1 x Patrons pour french manucure
3 x Fiches explications​

j'attends vos réponses;

Merci d'avance
Bonne soirée et bon week end

Pour le moment je ne sais pas trop
d'ici peu je vais en faire dans le même style mais il me manque deux trois choses pour les composer

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et comme vous toutes je cherche un kit de démarage. Celui de flynails a retenu mon attention mais j'aimerais connaitre le montant des frais de livraison... merci!!

Frais de livraison pour la france en colissimo suivi environ 10 euros selon le poids emballé

Merci pour cette réponse très rapide! je voudrais également savoir comment se passe la livraison: si c'est par transporteur et si a ce moment là on nous donne une date précise pour pouvoir etre là quand le transporteur passe?

C'est la poste et je vous donne un numéro de suivi, mais en principe une commande passée avant 15h est livrée deux jours après

Regarde dans la discution PRODUIT ET MATERIEL , Cyndou donne pas mal d'adresse fournisseur à comparer. Moi je suis débutante je commence ma formation d'ici 1 mois. Mais d'apprès mes renseignements il y a des KIT moins cher, moins complet certe, mais qui suffisent pour débuter. C les filles du fofo qui m'ont aider a choisir est j'ai donc choisi FLYNAIL. D'après les expertes.Je commande d'ici 15 jours. Dit moi si t'a des meilleurs renseignements.

Coucou les filles moi pour vous donne mon avis je suis débutante en pose de faux ongle gel et j'ai opté pour flynail que je recommande un kit super complet une livraison rapide. Malgré le manque d'un produit flynail m'a contacter le jour meme et jai recu le produit manquant 2 jours après c du rapide chez eux. Et pour parler qualité des produits je suis sasfaite après une pose pour debutante il sont facile a travailler!
Et le plusc kil toffre un ptit cadeaux avec ton kit c super sympa d'ailleur j'ai adoré et désormais adopté flynails pour ma part n'hésite as si ta besoin de renseignements!:dsmile:

Je viens de commander un kit sur flynails mais malheureusement je me suis trompée dans le mode de paiment choisi lors de ma commande, je les ai contacter et j'espére recevoir une réponse rapide, j'ai hate d'avoir mon kit lol en tout cas merci butterfly pour tes informations...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour