Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

bonjour j'aurais souhaiter savoir si quelqun d'entre vous avait deja commander sur le site nail design ? merci

Coucou les filles ca y est j'ai recu ma commande fly nails super rapide commande vendredi matin recu ce lundi matin!!! J'ai eu l'impression de déballer des cadeau du papa noel ^^!!!! Je suis vraimet contente le kit est complet et en + j'ai eu le droit à des petits cadeau: une planche de stickers, des pinceau et 30ml de gel de base au lieu de 15 ml!!! Ce site est vraiment sérieux, ne me reste plus k faire ma premiére pose toute à l'heure!!!! Bonne journée es nanas

merci pour ce topic il est vraiment bien je ne vais pas tarder a commander mon kit !!! je suis impatiente a quelle jours des soldes ??

bonsoir tout le monde^^, j'aimerais acheter un kit de démarrage mais je ne sais comment le choisir, onglerie be, flynails, france nail.... leur kit est quasiment composé de la meme facon et les prix sont approximativement les memes. comment savoir si ces gels ne brulent pas et si ils sont bien?? quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :)

Bonsoir,

Moi j'ai celui-ci et il est Tip Top pour une débutante car les Gels sont de 5 ml.
Parfait donc pour commencer et surtout très complet!

Comme ça me plaisais bien, j'ai racheté en plus grande quantité!

Ces Gels là ne brûlent pas.

A part ça, très sérieux et livraison ultra rapide.

Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Le kit n'est pas cher du tout, donc si la pose de faux ongles te plais, tu peux compléter ton kit au fur et à mesure avec des chablons, des Gels de couleur etc... ;-)

bonsoir tout le monde^^, j'aimerais acheter un kit de démarrage mais je ne sais comment le choisir, onglerie be, flynails, france nail.... leur kit est quasiment composé de la meme facon et les prix sont approximativement les memes. comment savoir si ces gels ne brulent pas et si ils sont bien?? quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :)

Tu peux taper notre nom dans la recherche et tu verras les postes ouverts par les personnes qui sont clientes chez nous

Bonjour,
je suis allee sur le site de naildesigneurodiscount et j'ai vu un kit de demarrage qui me plairait seulement pour la lampe j'ai une question, il faut qu'elle ait combien de watt , celle qu'ils proposent a seulement 9 watt c'est assez?
bisou

36 watts obligatoire sinon tu vas mettre des heures, la 9 w est bien en dépannage dans ta valise de vacances pour une tite réparation ;)

Message pour les fournisseurs :

Si vous êtes fournisseurs, et que vous n'êtes pas dans la liste en page 1. Merci de me contacter par message privé, afin que je vous ajoute dans la liste en fesant une petite mise à jour !

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour