Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Coucou ... je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour le choix du Kit de démarrage ... c'est rassurant !!!

Je voulais avoir votre avis concernant le choix du kit ...car j'envisage d'en faire mon métier après une formation qui devrait être faite en octobre.

Donc je cherche plutôt du matériel qui me servira à long terme ... vous avez un conseil (je pensais à Fly Nails ou Nail Euro Discount)?

Merciiiiii !

Coucou ... je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour le choix du Kit de démarrage ... c'est rassurant !!!

Je voulais avoir votre avis concernant le choix du kit ...car j'envisage d'en faire mon métier après une formation qui devrait être faite en octobre.

Donc je cherche plutôt du matériel qui me servira à long terme ... vous avez un conseil (je pensais à Fly Nails ou Nail Euro Discount)?

Merciiiiii !

Je te conseille vivement flynails... Rapidité et SAV assurés

Et je déconseille aussi vivement Nail euro discount...
En effet, j'ai passé une commande chez eux, elle a pris 15 jours pour arriver et près du tiers des produits étaient en rupture. Ils me conseillent juste de repasser commande dans 10 jours. Et ils me demande un RIB pour remboursement.
Reste à voir quand ils me vireront...

Voili, voilou

moi j'ai commande mon kit chez ongle24 j'en suis contente delais de livraison 2 jours
j'ai encore fais une commande pour le gel t3 et primer rien a dire
il m'avais oublié la colle j'ai envoye un mail pour leur dire le lendemain matin je l'avais envoie expres
serieusement je né rien a leur reproche que se sois produits ou livraison

.Détail du kit gel uv Naility à 89,90 € ( gels monophases/autoégalisant ) :

commande possible par mp ou histoiredongles@free.fr

Composition du kit :

• [*]
    1 Lampe UV 36 w comprenant 4 néons 9 w , timer 120 s , fonction continue, plateau amovible pour le nettoyage
    [*]
    ( conforme aux Normes CE et RoHs ) Garantie 1 An hors tubes et chocs
    [*]
    1 pot de gel Naility 7ml Perfect white
    [*]
    1 pot de gel Naility 7ml Natural pink
    [*]
    1 pot de gel Naility 7ml Clear
    [*]
    1 brosse à ongle
    [*]
    1 Pinceau Gel poil nylon
    [*]
    30 capsules naturelles ( N° 1 à 10 )
    [*]
    20 capsules french ( N° 1 à 10 )
    [*]
    1 tube de colle
    [*]
    1 cleanser ( nettoyant/dégraissant ) 150ml
    [*]
    1 coupe tips
    [*]
    3 batonnets de buis
    [*]
    1 limes 100/180
    [*]
    1 bloc blanc
    [*]
    1 antispray ( antifongique ) 240 ml
    [*]
    50 Nail wipes ( pour enlever la couche collante du gel )
    [*]
    sachet déco fruits Fimo
:flower2::flower2::flower2::flower2:

Bonjour !
Je découvre se post ! et merci pour ca création ! Je n'ai pas eu le courage de tout lire ... Je voudrais un renseignement ! Si cela est possible. Je vous explique ma situation ! J'ai fait ma formation il y a 3 semaine mais le financement n'a toujours pas été effectuer du coup je n'ai toujours pas mon matériel, et comme les papiers se sont perdue je ne suis pas prete de l'avoir. Sachant que je ne peu pas dépenser de trop mais que j'ai besoin de se materiel pour m'entrainer afin de travailler au plus vite (je sais qu'il faut beaucoup d'entrainement) pouvez vous me dire si ce kit est bien pour s'entrainer en attendant que j'ai mon "vrai" materiel ? Ou vaux il vaux mieux que j'attende ?

Set complet A modelage ongle gel nail tip manucure neuf en vente sur eBay.fr (fin le 07-juil.-09 11:00:00 Paris)

Merci pour vos réponses !
à très bientôt

bonsoir Marianne,

tout ce que je peux te dire est que dans ce kit ce sont de nouveau des gels Sina qui n'ont pas bonne réputation du tout.
Ils chauffent très fort et beaucoup de décollements.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter par mp ou par msn, en soirée : onglerie-center.be@hotmail.com
Ma boutique : www.onglerie-center.be
Kit de démarrage très complet : 99 € + 8 € de frais d'envois
Bises
Marie

Je te remercie pour ta réponses, le problème c'est que j'ai une commande pour le matériel qui attend le financement pour un montant de 1000 € et je ne peut pas me permettre de mettre 100€ dans le matériel actuellement (je n'ai pas de revenue). Si je commande ce kit et que je change juste les gels .. ca ne me reviendrais pas trop cher ... enfin je pense.
En tout cas merci de ta réponse !
a bientôt
Marianne

Merci Cindou, c'est une bonne idée la liste des sites. Mais du coup je suis complètement embrouillée ! lol

J'aime bien ongle24, et aussi Profi nails, le rapport qualité / prix me paraît bon, mais bon je ne sais pas encore ou commander. Onglerie.be a l'air bien aussi mais je me méfie, car ils seront fermés dès le 12 juillet, et puis j'ai lu que certaines ont eu des "mésaventures" en commandant là-bas...

Bref, je ne sais pas du tout quel kit choisir. J sélectionne en fonction de vos avis, mais aussi en fonction des produits proposés dans les kits, des délais de livraison, des frais d'envois, et bien sûr des tarifs. Moi je voudrais un kit avc un gel transparent, je trouve que le rose ne fait pas naturel (en tout vas sur ma peau, noire). Mais certain sites ne le précisent pas. Et d'ailleurs en parlant de gel, j'ai vu qu'il existe des gels monophases, c'est bien ? Ou vaut mieux prendre 3 gels ?

Et à tout hasard, est-ce qu'on peut acheter le matériel dans une boutique, ou il n'y a que sur Internet ou on peut s'en procurer ? C'est l'impatience qui me fait poser cette question ! lol, et c'est vrai aussi que je me méfie de certains sites...

Merci à toutes pour ce post et la contribution de chacune ... cela m'a permis d'y voir plus clair ... et de commander chez Ongle24 !

J'ai fait un tableau récapitulatif de tout de que comprenaient les kits similaires ... et en achetant un kit chez Ongle24 et en rajoutant au détail les petites choses qui manquaient, je m'en sort pour moins cher que les autres !

Mais quelle prise de tête quand même !!! lol

Ah bonne idée Elora, elle est où ta liste ? ça pourra peut-être m'aider à y voir + clair aussi !!

Bonjour à toutes,

suite à de nombreux appels, nous tenons à repréciser que nous ne sommes pas onglerie.be et que nous ne faisons pas partie de leur groupe.

Azia, pour ce qui est de ta demande, nos kits sont vendus avec gels monophases.
Il y a un clair, un blanc et un rosé mais on peut s'arranger et te mettre deux gels de la meme couleur si tu préfères.

Si tu veux de plus amples renseignements, tu peux me contacter par mp.

Bises

Marie
Accueil

he oui moi j aie commander mon kit sur ebay et pour le moment je n aie reçu que la lampe mais quand on y connait rien du tout voila ce qui arrive. Donc je déconseille les kits sur EBAY.

Et oui Angélique j'ai lu aussi que des filles ont eu des soucis avec les kits Ebay, mais comme tu dis, quand on ne connait pas on ne peut pas savoir...

Help !! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, mais j'hésite entre 4 kits : ongle24, naildesigneurodiscount, flynails, et profi nail. J'hésite vraiment, je ne sais pas du tout quel kit choisir. Ils sont équivalents je pense, mais si vous pouvez m'éclairer, ce serait cool. Je voudrais un kit avec si possible un gel de construction transparent, et qui livre assez rapidement, et si possible par la poste. Je sais c'est beaucoup mais bon... Alors des conseils ?

Lisha, j'ai conservé la liste au bureau et là je suis en congès pour la semaine désolée !

Pour te répondre, j'hésitais aussi entre ces fournisseurs (enfin pas regardé Naildesingeurodiscount car j'avais lu qu'il y avait du délai de livraison aléatoire), la qualité d'après ce que j'ai pu lire sur le forum est à peu près équivalente.

Tout dépend les kits que tu as regardés, mais pour ceux que j'avais vus (entre 120€ et 180€), je me suis rendue compte que le moins cher était ongle24 mais il était un peu moins complet que les autres (enfin y'a tjs des différences, j'ai regardé ce dont je pensais avoir besoin principalement) . En achetant chez ongle24 le kit plus les quelques objets qui manquaient par rapport aux autres kits, j'ai vu que ça restait quand même moins cher ...

Alors à qualité égale, je suis partie sur Ongle24 !
Voilà pour mon expérience. Je l'ai commandé hier et j'ai reçu un mail ce matin indiquant l'expédition du colis. Ils ont l'air rapide en plus !
Je te dirais si la livraison est OK.

Help !! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, mais j'hésite entre 4 kits : ongle24, naildesigneurodiscount, flynails, et profi nail. J'hésite vraiment, je ne sais pas du tout quel kit choisir. Ils sont équivalents je pense, mais si vous pouvez m'éclairer, ce serait cool. Je voudrais un kit avec si possible un gel de construction transparent, et qui livre assez rapidement, et si possible par la poste. Je sais c'est beaucoup mais bon... Alors des conseils ?

coucou

tu peux regarder le kit Naility
( gel monophase , autoégalisant ) , livraison en colissimo suivi
fait une recherche sur le forum : naility , histoiredongles ;)
lien boutique :
Kit Gel UV French Naility USA en vente sur eBay.fr (fin le 05-août-09 19:15:30 Paris)

tu peux contacter en mp ou histoiredongles@free.fr

A bientôt peut être

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour