Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

ok, par contre du coup ce n'est plus brillant, comment ça se fait ? j'ai catalysé 2minutes...

ben je viens de catalyser 4 minutes et ça fait toujours pareil, ça enlève tout le brillant, snif

laisses tu bien les 4 minutes?
Il faut aussi que tu saches qu'une finition qui se dégraisse perd toujours de son brillant

oui je mets une couche plus épaisse et je laisse 4 minutes, mais en fait il y a des endroits qui restent brillants (là où il doit y avoir assez de gel). donc je vais réessayer, je bien finir par y arriver ! hihi

ok, le mieux est le sealer en finition mais je n'en ai pas encore

le sealer est liquide et se pose comme un vernis mais ne s'essuie pas
il y en a chez rydnails

oui, mais ne s'essuie pas, enfin pour l'ibd, rydnails je ne sais pas

un grand merci a flynails j'ai bien reçu mon kit de demarage
livraison rapide et de plus j'ai eu le droit a un petit cadeau trés sympa
merci encore pour ton professionalisme

effectivement le sealer diamond de chez rydnails se catalyse mais ne se degraisse pas ;)

Bonsoir les filles,

J'ai trouvé un kit de démarrage qui m'a l'air trés complet pour un prix trés abordable par rapport à d'autres sites:
Kit de démarrage - RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art

Connaissez-vous les produits Rydnails et qu'en pensez-vous?

J'ai besoin de vos avis car c'est mon premier kit, je débutes et je ne voudrais pas me tromper.

J'ai regardé sur une douzaine de site et c'est le plus complet dans ces prix là.

Merci d'avance.

personnelement je te conseil les kits de chez flynail! excelente qualité, tres complet a un prix raisonnable!

la qualité se vaut je pense ;)
edit : je travaille avec rydnails et perso je ne peux te conseiller que sur cette marque que je trouve tres bien jamais eu de soucis de decollements etc...pour les autres marques je laisse celles qui les utilisent donner leurs avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour