Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

oh oui les kits la redoute (Rio) sont à bannir !!!! j'en ai essayé un il y a quelques années mais c'est ZERO !!!

coucou. bon je me suis pas trop attardée sur ebay jai commander ce kit

Kit professionnel de gel pour débutants 75€
Lampe UV:
- 1x lampe UV (4x9W), blanche
- chrono 3 minutes
Gels UV:
- 1x gel de base, 15ml
- 1x gel de construction, rose, 15ml
- 1x gel French, blanc, 15ml
- 1x gel de finition, 15ml
Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 500 tips assortis
- 1x colle à ongles à 3ml
Outils:
- 1x coupe-capsules professionnel, chromé
- 1x pinceau studio gel
- 10x limes professionnelles, droites, 180/100, assortis
- 10x limes banane professionnelles, 180/100, assortis
- 1x polisseur
- 5 bâtonnets en bois de rose
- 500 cotons
Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer
- 1x mode d'emploi professionnel pour le modelage
- 6 semaines de droit de retour
- 3 ans de garantie sur tous les appareils

vous en pensez koi? jai pas depensez pour rien ?

pour moi c'est sina alors c'est vraiment pas bon? expliquez moi.
pourquoi il vende de la marque?

oui ben fais une croix sur ton kit, les gels sina c'est de la crotte desolee!
les poses ne tiennent pas!

je sais que c'est pas donner les produits mais autant investire une certaine somme d'argent(environ 80 /100 euros) dans un bon kit que d'investir dans des kits de crotte et de devoir racheter ;)

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah j'ai reçu mon colis flynails !!! Merci Hanaé et Véro pr les ptits cadeaux, mais à chaque fois, ça tombe à pic, vous êtes voyantes ou quoi ? j'hésitais à en acheter, et j'en ai des échantillons pr tester !!! nickel !! j'attends mon mask rydnails et j'essaie tout ça demain !!

Bon bin depuis lundi je n'est toujours pas reçu le reste de mon colis flynails je commence a perdre patience pourtant on reçois du courrier chez nous alors j'espère que le colis a bien été envoyer jme retrouve coincé surtout avec la taille des pots que j'est (c'est des échantillons)....

Bon bin depuis lundi je n'est toujours pas reçu le reste de mon colis flynails je commence a perdre patience pourtant on reçois du courrier chez nous alors j'espère que le colis a bien été envoyer jme retrouve coincé surtout avec la taille des pots que j'est (c'est des échantillons)....

sois patiente miss, laposte est en grève...

Je te donne le suivi:
Il a été posté lundi mais encodé à la poste mardi, il devrait être livré aujourd'hui
8L78290167796

alors pour celles qui recherchent un kit de démarrage pas trop cher et de bonne qualité je vous conseille le kit de flynails !

moi je l'ai prit là bas ! bon je suis degoutée ds le sens ou 10 jours apres l'avoir commandé il était en promo mdrrrrrrrrrrrr

mais voilà moi je l'ai payé 60 € et franchement il est complet pour debuter ! il manque juste le gel mask mais si vs en avez pas besoin il est genial et je vous le recommande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour