Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Bonjour

Et bien je peux déjà te parler de mon kit (nails care). IL y a les capsules (clear, naturel et french x500, les pinceaux sont au nombre de 7 en ce moment au lieu de 3. Je suis sur le forum donc tu peux toujours me joindre pour les questions et la livraison est en 48h chez toi avec colissimo suivi.
Voilà j'espère que pour ma part j'ai pu t'aiguiller.
Je reste à ta disposition

Elodie de Nails Care Onglerie

Merci pour ta réponse!..

Je suis totalement novice et j'aimerais savoir si tu utilises tes produits et si ils sont faciles d'utilisation (je dois avouer que j'ai un faible pour ta lampe noir!!!) car je souhaite faire des essais avant d'aller faire ma formation (en fait, je suis impatiente et je ne pourrais faire ma formation qu'en janvier/février!)!..

Encore merci et à bientôt!!!

Aurélie ;-)

Je pense qu'avant ta formation tu pourra déjà t'exercer à l'application du gel, à la réalisation d'une french en gel. Les capsules clear sont très bien pour s'entrainer puisqu'ils sont transparentes et donc il y a une bonne vue de son travail et des défauts.
Pour mes gels ils sont auto-égalisant donc très facile d''utilisation, il y a un protocole fournis. Chaque étape y est décrite en image. Cinq étapes sont necessaire pour une pose avec mes gels : application du primer (permet une meilleure adhérence entre l'ongle et le gel), gel de base (nous en avons 2 : rosa et milky pink au choix), gel french (inutile si capsules french), gel de construction (gel à appliquer en couche épaise permet de proteger la pose) puis gel de finition (sealer, permet de faire briller la pose et d'eviter que la pose jaunit)

Je reste à ta disposition.
Elodie

Je pense qu'avant ta formation tu pourra déjà t'exercer à l'application du gel, à la réalisation d'une french en gel. Les capsules clear sont très bien pour s'entrainer puisqu'ils sont transparentes et donc il y a une bonne vue de son travail et des défauts.
Pour mes gels ils sont auto-égalisant donc très facile d''utilisation, il y a un protocole fournis. Chaque étape y est décrite en image. Cinq étapes sont necessaire pour une pose avec mes gels : application du primer (permet une meilleure adhérence entre l'ongle et le gel), gel de base (nous en avons 2 : rosa et milky pink au choix), gel french (inutile si capsules french), gel de construction (gel à appliquer en couche épaise permet de proteger la pose) puis gel de finition (sealer, permet de faire briller la pose et d'eviter que la pose jaunit)

Je reste à ta disposition.
Elodie

:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_

Merci!.. Tu m'as convaincue!!! Par contre, une dernière petite question :
Quelle est la difference entre Rosa et Milky pink?!!

Bonne soirée et à très bientôt donc!

[/quote]

:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_

Merci!.. Tu m'as convaincue!!! Par contre, une dernière petite question :
Quelle est la difference entre Rosa et Milky pink?!!

Bonne soirée et à très bientôt donc![/quote]

Alors la difference entre le gel Rosa et Milky Pink se trouve surtout sur la couleur le Rosa est un rose translucide le MP est un rose laiteux. Le Rosa fait ressortir la couleur de la plaque et le blanc de la french, le MP est légèrement couvrant (par exemple il est utile lorsque l'on débute et que l'on n'a pas parfaitement limé la démarcation) disont qu'il "camoufle" un peu les imperfections de la plaque.
Restant à ta disposition. Elodie

Bonjour tout le monde !!
J'ai commandé aujourd'hui mon kit de démarage sur naildesigneurodiscount. Savez vous à peu près de combien est le délais de livraison ?

MERCI FLYNAILS
C 'est vrai qu'il est vraiment complet, apres ma formation si mon budjet me permet je le prendrai surement. Par contre pour la main d'entainement qui est inclue c'est celle qui est vendu sur votre site en main d'apprentissage ou c'est une vrai nail trainer?

Bonjour tout le monde !!
J'ai commandé aujourd'hui mon kit de démarage sur naildesigneurodiscount. Savez vous à peu près de combien est le délais de livraison ?

Je l'ai commander le 23 le mien jattend situ veux je te previens des que je le recois bisou

J'ai reçu mon kit de découverte flynails-ongles aujourd'hui, malheureusement la lampe à uv refuse de s'allumer!! déçue du coup, j'aurai bien voulu essayer ce soir...

C bon, mon copain a regardé tout ça et ça marche nickel! en tout cas merci de m'avoir appelé, c'est sympa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour