Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LIENS : Kit démarrage !

bon et bien je trouve ce poste super surtout pour les filles comme moi qui veulent débuter , et pour les kits aux encheres, vous avez les infos en français??

UP !!!!

bon et bien je trouve ce poste super surtout pour les filles comme moi qui veulent débuter , et pour les kits aux encheres, vous avez les infos en français??

Tu parle de quel enchères ? Il y'en à aussi en achat immédiat, sinon les autres sites sont tous en francais ! :wink:

je l'aia cheté en enchère sur le site du lien que j'ai mis,je l'ai eu a 35 +10 de fdp.
il y a tous ce qu'il y a en photos.
mais sur certains kit d'autres

site on voit une photos de beaucoup de materiel et en fait dans la description tu n'as pas tous ce qu'il y a sur la photo

site on voit une photos de beaucoup de materiel et en fait dans la description tu n'as pas tous ce qu'il y a sur la photo

C'est clair que la photo ne correspond defois pas toujours à la description. C'est pour ça qu'il faut bien prendre le temps de lire. sinon paff ! C'est trop tard lol !

bon merci les filles , je vais prendr ela malette que rose turquoise vend , je pense que c'est une bonne affaire ,je vais à ma banque demain faire mon virement , il me tarde de recevoir ma malette

Bonjour,
Nous proposons des kits de démarrage gel uv très complet. Plus d'infos en cliquant sur le lien suivant: Kit gel uv - L e Talon d Achille
Votre correspondante cécile smets Le Talon d'Achille

merci cindou, tes adresses m'aident beaucoup ! je crois que je vais acheter un kit emmi nails sur e-bay

quelqu'un peux me dire quel site est le plus avantage car je pédale dans la choucroute (je cherche un kit de démarrage car je débute sans me ruine ) merci a toutes

quelqu'un peux me dire quel site est le plus avantage car je pédale dans la choucroute (je cherche un kit de démarrage car je débute sans me ruine ) merci a toutes

Bah tout dépend ce que tu recherche.
Tu peux commander avec un kit SNC et te réapprovisionner en gel !
Tu en trouvera un pour pas très chèr !
Et plusieurs fille sur le forum l'ont !

Bonjour,

Lorsque vous commandiez sur ebay et que les produits venaient d'Allemagne comment se passait la livraison? Est ce que ca arrivait chez vous ou dans votre poste?
Et combien de temps ca met plus ou moins?

Si tu habites en France et que tu achètes chez German Dream Nails ça arrive chez toi par DHL et ça met une quinzaine de jours car on ne peut payer ce vendeur que par virement bancaire, et cela prend un peu de temps avant qu'il reçoive le paiement et qu'il envoie le colis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour