Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LIENS : Kit démarrage !

En fait il est ecrit belgique sur l'annonce mais dans le bas y'a une liste de pays a choisir, mais j'habite dans 1 ville qui existe en france et en belgique c'est pour sa que je me demandais !
Merci

Bah en fait tout en haut de l'annonce, il est noté d'où provient l'objet ( France, Belgique... ) et il est noté où le vendeur livre ( Union Européene, Monde entier, France, Belgique.. )

Donc y faut que tu vois à ce niveaux là !

:at war with emo:je voudrais savoir si les produits et le kit de SUPER-NAIL CENTER sur le cite d'ebay sont bien ou vous me conseille un autr cite pour commencer voir m'installer si mon stage est accepte par ANPE
merci pour vos reponse:wave::wave::wave:
:kiss1: A++++

:at war with emo:je voudrais savoir si les produits et le kit de SUPER-NAIL CENTER sur le cite d'ebay sont bien ou vous me conseille un autr cite pour commencer voir m'installer si mon stage est accepte par ANPE
merci pour vos reponse:wave::wave::wave:
:kiss1: A++++

Certaines personnes ont pris ce kit. Il à l'air assez complet.
Sinon tu as également celui du vendeur Super Nail Center qui est complet ! :happy:

Salut !!! Je viens de commander mon tout premier kit sur le lien que tu as donné pourrais-tu m'en dire plus notamment sur la livraison (délai...) ?
Merci à toi

Envoye lui un MP, comme ça elle aura tout de suite ton message ! :)

Bien merci Cindou pour toutes ces bonnes adresses: je vais transmettre également.:japi:

Ce kit de mancure au gel comprend: Lampe uv 36 Watt (220 Voltage) 4 x néons de 9 watt 2 x 1/2 oz. Gel transparent 1 x 1/2 oz. Gel blanc 1 x 1/2 oz. Gel rose 1 x 1/2 oz. UV Top Coat 1 x 3g. Colle pour ongles 1 x 2 oz. Cleanser Plus 1 x Pinceau à Gel 1 x Lime 20 x Formes 4 x Tissus de nettoyage 20 x Capsules blanches 20 x Capsules transparentes

quand pensez vous je l'ai commande ?

Coucou Marina,

je te conseille pas ce kit car les produits Sina sont vraiment nuls!! Fais une recherche sur le forum avec le nom Sina et tu y trouveras les avis. Il existe des kits beaucoup mieux que tu peux trouver moins cher.

ah merde je l'ai deja commande ms la lampe au moins et correcte car dans ce casz je commanderai d'autre produit

bonsoir,

justement, je revends un kit gel uv + DVD pas à pas que j'avais acheté chez manucure et beauté, il est tout neuf, ce sont les produits American Nails, je ne me suis servi de rien, il y a tout.

La lampe UV,
les gels,
les capsules,
limes,
strass
colle
etc....

Je le revend car j'avais fait la formation chez professionails juste après l'avoir acheté, donc il ne me sert à rien, je l'ai payé 190 € vous pouvez vérifier sur le site manucure et beauté dans la catégorie kit gel uv, je le revend 160 € (j'offre les frais de port). je peux vous faire une facture si ça rentre dans vos investissements...

Bye

Coucou !

Bon je me perd un peu dans cette jungle mais vous donnez de nombreux liens et conseils, au moins on part de quelque part!! ;)
Je pense que je vais plutôt prendre un kit acrylique pour commencer, avec des chablons, ça évitera de tout de suite investir dans une lampe UV et tout, vu que c'est juste pour moi (et mes copines quand même lol)

Qu'en pensez-vous ?

Il faut faire attention car ce qui concerne la préparation de l'ongle n'est pas forcément dans un kit de démarrage... Je vais encore zieuter tout ça...

J'ai vu ça :
http://cgi.ebay.fr/KIT-FRENCH-MANUCURE-Nouveau-Nail-RESINE-ACRYLIQUE_W0QQitemZ140216822499QQihZ004QQcategoryZ132415QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

PS c'est quoi le primer? le désinfectant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour