Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LIENS : Kit démarrage !

Coucou !

Bon je me perd un peu dans cette jungle mais vous donnez de nombreux liens et conseils, au moins on part de quelque part!! ;)
Je pense que je vais plutôt prendre un kit acrylique pour commencer, avec des chablons, ça évitera de tout de suite investir dans une lampe UV et tout, vu que c'est juste pour moi (et mes copines quand même lol)

Qu'en pensez-vous ?

Il faut faire attention car ce qui concerne la préparation de l'ongle n'est pas forcément dans un kit de démarrage... Je vais encore zieuter tout ça...

J'ai vu ça :
http://cgi.ebay.fr/KIT-FRENCH-MANUCURE-Nouveau-Nail-RESINE-ACRYLIQUE_W0QQitemZ140216822499QQihZ004QQcategoryZ132415QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

PS c'est quoi le primer? le désinfectant?

Salut,
Le primer c'est un liquide qui permet une meilleure adhérence entre l'ongle naturel et la résine. Attention, n'en mets surtout pas sur la peau, le produit brule.

génial cette liste justement je cherche a changer lampe car j'ai acheter mon kit sur ebay a bas prix ( de chine ) et les gel sont nul ( bon sa je les et changer ) mai j'ai l'impression que la lampe n'est pas top .

génial cette liste justement je cherche a changer lampe car j'ai acheter mon kit sur ebay a bas prix ( de chine ) et les gel sont nul ( bon sa je les et changer ) mai j'ai l'impression que la lampe n'est pas top .

Tu as une lampe 36 Watt ?
Parce que c'est ce qu'il te faut pour pouvoir catalyser le gel 2 minutes !

merci beaucoup

De rien ^^ :showoff:

Tu as une lampe 36 Watt ?
Parce que c'est ce qu'il te faut pour pouvoir catalyser le gel 2 minutes !
oui ces une 36 watt
ces ce kit que j'ai acheter
939e4c9dd5122c0e1571dc9efd780fbd.jpg

Bonjour, je vends une lampe uv 36 w professionnelle casi neuve + un aspirateur de table à poser casi neuf également.

Pour plus d'info, envoyez-moi un message privé.

Bises

J'ai un peu de mal avec tous ces kit de demarrage lequel a votre avis est le mieux pour débuter et continuer avec bien sur

J'ai un peu de mal avec tous ces kit de demarrage lequel a votre avis est le mieux pour débuter et continuer avec bien sur

Ce sont tous des kits de démarages..

Après pouvoir dire lequel est le meilleur, cela me paraitrait prétencieux de ma part. Puisque tout le monde à des avis et gouts différents.

Je te conseille une fois de tester une marque, et ensuite tu verra si tu préfère travailler avec des gels plutôt liquides, ou épais, et de couleurs différentes.

Tu as les kits Onglerie.be qui sont bien apprécié sur le forum entre autres, sinon ongle24 ect.. Bref tu as vraiment le choix !

merci de ta reponse toi perso tu prefere quoi je pensais commandez sur onglerie.be parce que c'est vrai qu'a priori c'est pas mal aprecié

Coucou,

Apres avoir parcouru le forum, il semblerait que le kit de chez onglerie be est pas mal! (99 euros)
Je l'ai commandé et l'ai recu aujourd'hui, 10 jours entre commande et livraison et un bon suivi par mail!

J'ai pas testé et me suis pas encore lancé!
Mais a priori les filles en sont contentes!

Voila pour la tite info

Bisousss

merci de ta reponse toi perso tu prefere quoi je pensais commandez sur onglerie.be parce que c'est vrai qu'a priori c'est pas mal aprecié

La meilleure façon de savoir est peut être de tester.

Tu pourra trouvé plein plein de posts au sujet de cette marque, ce qui permettra de te faire une idée.

Et .. si jamais tu décide de commander chez eux, n'hésite pas à nous donner tes avis !:kiss1:

lol oui je pense tester mais c'est vrai que ma patronne va peut etre nous former avec beauty nails mais ca ne serait que au mois de septembre et moi j'aimerais bien essayer avant mais les produits beauty nails quand on est pas professionel sont hors de prix...donc je vais voir pour commander sur onglerie.be ....Ya plus qu'a attendre la paye lol

lol oui je pense tester mais c'est vrai que ma patronne va peut etre nous former avec beauty nails mais ca ne serait que au mois de septembre et moi j'aimerais bien essayer avant mais les produits beauty nails quand on est pas professionel sont hors de prix...donc je vais voir pour commander sur onglerie.be ....Ya plus qu'a attendre la paye lol

Voilou .. oui et puis les produits de l'onglerie.be sont à bon prix ! Et il y a vraiment le choix ! N'oublie pas de nous donner ton avis sur la marque !

:39-licking:

bon enfete je commande sur ongle 24.
J'attends juste que ma paye soit versé

Bon voilà j'ai commandé un kit gel OPI sur eBay, mais suite à un problème d'approvisionnement ça traine, ça traine alors j'ai commandé un kit NSI aujourd'hui, ainsi qu'une lampe uv pour aller avec tout ça... J'espère recevoir mes colis bientôt maintenant j'ai hâte de commencer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour