Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

ok merci
pourtant je passe par le lien qu'il donne et tu choisi juste parmis des phrases
moi, c'était en premier objet non reçu et en dessous merci de me donner le numéro de suivi
c'est quand meme leur site alors s'il ne savent pas répondre c'est pas de ma faute

en tout cas, je tente de suite un mail via Ebay avec ta phrase

hello,

alors les news du jour
voilà le mail que j'ai reçu :

Hallo,

das Paket hat am 27.5 mit GLS unser Haus verlassen. Sie wurden am 2.6 von GLS nicht angetroffen.

Grüsse

traduction reverso:

Salut,
Le paquet a quitté notre maison à 27.5 avec GLS. Ils n'étaient pas trouvés à 2.6 par GLS.

Saluts snc

bon, là, ça commence à m'énerver à un point
j'ai donc renvoyé à l'instant un mail en lui disant que je ne comprenais pas, je recevais des colis de partout dans le monde sans pb, et lui demande ce qu'il compte faire, s'il compte renvoyer le colis
et je lui demande aussi de m'indiquer le numéro GLS du colis
arghhhhhhhhhh

la suite demain je pense, car il est très long à répondre
snc

Coucou, je suis nouvelle et je vais passer ma formation en septembre, que j'ai trouvé à Castres,dans ma ville même(c'est génial, c'est l'Amérique lol...).
Donc je souhaite avoir des conseils, des sites sympa à visiter, où je peux trouver la lampe UV et la lime electrique, car c'est super cher en magasin. J'ai un msn si c'est plus pratique.
Sachant que pour la formation je vais avoir un kit à acheter d'à peut pret 200 euros et que la formation coute 1200 euros(10 jours)...Merci d'avance.Bisous

merci beaucoup pour ces liens , ca m aide ennormement pour demarrer je ne savais pas ou me diriger

Coucou, je suis nouvelle et je vais passer ma formation en septembre, que j'ai trouvé à Castres,dans ma ville même(c'est génial, c'est l'Amérique lol...).
Donc je souhaite avoir des conseils, des sites sympa à visiter, où je peux trouver la lampe UV et la lime electrique, car c'est super cher en magasin. J'ai un msn si c'est plus pratique.
Sachant que pour la formation je vais avoir un kit à acheter d'à peut pret 200 euros et que la formation coute 1200 euros(10 jours)...Merci d'avance.Bisous

Vas voir en page 1 de ce post. Tu trouvera plein de lien ! :)

merci beaucoup pour ces liens , ca m aide ennormement pour demarrer je ne savais pas ou me diriger

De rien

Contente que ce post soit utile pour quelques personnes ^^

:3-blink:

Ok Merci, comme je l ai deja dit je ne sais plu où lol...y a tellement de post qu'on est vite perdu et qu on ne sait pas où donner de la tête...En tout cas c'est clair vous etes bien patiente avec les nouvelles...MERCI A VOUS TOUTES!!!BISOUSSSSSSSSSSS

Bonjour ,

J'aurai besoin d'un petit conseil aussi a propos des kits de demarrage.

En ayant regarder sur les liens donner en premiere page ,je me suis laisser tenter par un kit d'une valeur de 169 euro .
Ils a l'air assez complet .
Lien externe de http forum manucure info
Quand pensez-vous de celui la ?

Sinon une autre question se pose , mon copain me conseille de commencer en prenant un kit a 20 euro sur Ebay qui ne m'attire pas confiance ,que si je viens a ne pas accrocher a cette profession ,on aura pas mis des sous par la fenetre .

D'un coté il a raison mais d'un autre je me dis autant demarrer avec des bonnes bases et un bon materiel que de me retrouver avec de la M..... , un resultat pourri demotivant .

Vous en pensez quoi des kits vendu sur Ebay?

Merci d'avance
biz

Bonjour ,

J'aurai besoin d'un petit conseil aussi a propos des kits de demarrage.

En ayant regarder sur les liens donner en premiere page ,je me suis laisser tenter par un kit d'une valeur de 169 euro .
Ils a l'air assez complet .
Lien externe de http forum manucure info
Quand pensez-vous de celui la ?

Sinon une autre question se pose , mon copain me conseille de commencer en prenant un kit a 20 euro sur Ebay qui ne m'attire pas confiance ,que si je viens a ne pas accrocher a cette profession ,on aura pas mis des sous par la fenetre .

D'un coté il a raison mais d'un autre je me dis autant demarrer avec des bonnes bases et un bon materiel que de me retrouver avec de la M..... , un resultat pourri demotivant .

Vous en pensez quoi des kits vendu sur Ebay?

Merci d'avance
biz

Sur ebay, tout dépend.. !

Pour les kits Sina ou Lina, laisse tombe. Ce n'est pas une super qualité.
Il est vrai que c'est dur de choisir un kit. ( Et puis le cout est important aussi ).

Il faut que tu commence par acheter le strict minimum, et par la suite tu pourra toujours investir petit à petit pour d'autres fournitures ( décos et autres matos dans le genre ).

Les kits en première pages, sont ceux les plus utilisés ( du moins d'après le forum ).:whistle:

En effet dur dur le choix !!!

Sur Profi Nails France ,
le kit : set studio profilight blanche ,tu en pense quoi ?

J'ai trouver un kit gel alessandro sur ebay mais il faut avoir une lampe spéciale non??

Ahh ahh, je suis enfin tomber dessus !!!! en fait, les kits qu'ils proposent sont le materiel et matiere premiere qu'il faut avoir en debut d'installation ( au minimun, bien sur) ??????? Je t'explique: en fait je suis en creation donc en plein previsionel et incappable de chiffrer les matieres premieres et le materiel necessaire !!!!!!
Repond moi vite !!! Merci merci beaucoup

Ahh ahh, je suis enfin tomber dessus !!!! en fait, les kits qu'ils proposent sont le materiel et matiere premiere qu'il faut avoir en debut d'installation ( au minimun, bien sur) ??????? Je t'explique: en fait je suis en creation donc en plein previsionel et incappable de chiffrer les matieres premieres et le materiel necessaire !!!!!!
Repond moi vite !!! Merci merci beaucoup
tu crées quoi???? tu veux créer une onglerie sans connaitre le métier .????

Une onglerie bien sur !!! mais pour le previsionnel je n'ai aucune idees des prix des matieres premiere et du materiel...... Qu'est ce qui te choque ??

Justement je n'ai pas encore de marques, voila pourquoi j'essaie de chopper des infos pour le previsionel. Je ne pense pas que ca puisse passer du simple au double !!!!

si ça peut passer du simple au double voir triple et même plus selon les marques!!!! alors choisi ta marque et tu pourras faire un prévisionnel!!!!!

Ok ok je te remercie pour tes infos, c'est toujours bon a prendre !!! Je vais aller chercher sur le forum les differentes marques ainsi que leur tarifs !!! encore merci sabine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour