Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

ok tampis on m'a dit qu'elles étaient plus simple a utiliser

elody tu as des pas à pas et des récapitulatifs faits avec que faire avec quoi

ok merci butterfly jvé allé faire un tour dans les pas a pas

:dbiggrin::dbiggrin:merci beaucoup histoire d'ongles ----->>>> pressée d'etre demain!! bonne journée

Au faite Paty, as tu commandé ton kit??

ca y est gisloune j'ai fini par commander mon kit xxl aujourdh'ui je les ai appelé et voimla c fait je pense que je le recevrai d'ici mercredi . j'ai vu que t'as recu le tien . alors verdict?

Ben moi je suis contente j'ai fais ma première pose hier soir, j'ai mis 3h30 et c'est pas terrible mais bon c'est ma première. Sinon je suis contente de mon kit mais je regrette de ne pas avoir acheté de bijoux et de liner pour faire une déco sympa. La prochaine fois j'acheterais aussi des tips transparents car la on vois la démarcation avec mon ongle naturel.
Voilou

Ben moi je suis contente j'ai fais ma première pose hier soir, j'ai mis 3h30 et c'est pas terrible mais bon c'est ma première. Sinon je suis contente de mon kit mais je regrette de ne pas avoir acheté de bijoux et de liner pour faire une déco sympa. La prochaine fois j'acheterais aussi des tips transparents car la on vois la démarcation avec mon ongle naturel.
Voilou
c pas trop dure la premiere fois ? tu as une photo pour voir ce que ca donne? sinon y 'as des filles sur le forum qui vendent pleins de decos j'en ai pris quelques uns lol

ba oui ta pas une tite photo on va toute y passer de toute façon lool

Si c'est pas évidents surtout sur la main droite (je suis droitière) la on j'ai le plus galéré c'est la pose des tips lol, soit je dérapais soit il était colé de travers ou le coton se colé autour quand je nettoyais.
Je n'ose pas prendre de photo, c'est pas terrible le pire c'est que l'on vois la démarcation entre le tips et mon ongle, je c'est pas comment faire pour ne pas que ca se voit. Et je n'ai pas fait de french non plus car je savais que ça me prendrais trop de temps. J'ai quand même fini a 1h du mat...

ra ben on est pas pro du jour au lendemain sinon y aurais dégun sur le forum chacune à eu ces début sa devais pas être le top à la première pose hein sa ira mieux en le faisant plusieurs fois c'est comme tout lool

biz

Et j'ai même pas essayé de faire le bombé, ça c'est plus une affaire de gout j'aime pas trop ça en faite. Jvais voir pour la photo mais ce sera avec mon tel dc peut etre pas terrible.

lol c'est la premiere pose c normal juste le temps de te familiariser. je me demande combien de temps je vais faire moi lol:hmmm::hmmm:
tu sais quoi moi j'ai pris en meme que mon kit un vernis qui facilite la lime des demarcations

Ben en faite au niveau de la démarcation sur la hauteur je parle, ca va mais c'est au niveau de la coloration on vois que j'ai une capsule (plus blanc) sur la moitié de mon ongle puis la couleur de mon ongle naturel,plus foncé, sur l'autre moitié

t'as peut etre pas mis assez de gel je crois, enfin je suis pas pro moi

Je sais pas mais si c'est ca je trouve déja que le gel est imposant donc ...
Je vais essayé de me renseugner sur le chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour