Kit de démarrage

Salut les Filles !

Voila, je continue a m'entrainer, et récemment j'ai commandé le gel mask & le nail prep qui me manqué.
Voyez-vous une petite amélioration dans mon travail ? :p

Bisouuuus !

Pièces jointes

• IMG_2622.JPG
    IMG_2622.JPG
    1.3 MB · Affichages: 50
Salut les Filles !

Voila, je continue a m'entrainer, et récemment j'ai commandé le gel mask & le nail prep qui me manqué.
Voyez-vous une petite amélioration dans mon travail ? :p

Bisouuuus !

coucou Céline! tu vas bien?
en effet on voit une petite amélioration au niveau de la démarcation de la capsule mais peut être as tu triché avec le gel mask?! ^^
lime plus tes //, corrige un peu ta french elle est trop droite. et attention au niveau des cutis sur cette photo on a l'impression qu'il y a du gel dedans.

Coucou !! Sa fait longtemps , ca va merci ! Toi aussi ?

Ben enfaite deja j'ai mis des capsules transparentes au lieu des naturelles ^^
Pour la french moi je la préfère plus droite que souriante ... Après c'est chacunes ses goûts !
Et pour les cutis, c'est vrai que j'ai encore un peu de mal a pas les toucher ... Mais j'y travaille LOL !

Le nail prep est fait pourquoi?

Cecilou, le nail prep est fait pour déshydrater l'ongle naturel .

Aufaite , Oriane .. Avant de faire ce second essais , je m'étais fait une pose , et au bout de quelques jours j'avais des decollements presque a chaque doigts --'

C'est parce que j'avais mis du gel sur les cutis non ??

C'est la même chose que le primer?

je me permet de répondre
le primer est une base
le nail prep dégraisse l'ongle (enlève le gras de l'ongle) et désinfecte, le deshydrate dégraisse juste l'ongle c'est soit l'un soit l'autre.
le gel de base comme son nom l'indique est une base

tu utilises soit primer soit gel de base ou les 2 dans certains protocole de marque.
Donc dans l'ordre en gros pour une pose:
désinfecter les mains avec un gel hydroalcoolique virucide bactéricide fongicide
nail prep ou dehydrate
primer ou gel de base ou les 2.

je me permet de répondre
le primer est une base
le nail prep dégraisse l'ongle (enlève le gras de l'ongle) et désinfecte, le deshydrate dégraisse juste l'ongle c'est soit l'un soit l'autre.
le gel de base comme son nom l'indique est une base

tu utilises soit primer soit gel de base ou les 2 dans certains protocole de marque.
Donc dans l'ordre en gros pour une pose:
désinfecter les mains avec un gel hydroalcoolique virucide bactéricide fongicide
nail prep ou dehydrate
primer ou gel de base ou les 2.

Très bien donc si je comprend bien le primer ce n'est pas dans tout les cas?!
Et le primer on ne doit pas le mettre sur capsule c'est ça?

je sais pas quelle est la marque de tes gels, peut être il faut que tu mettes tout le temps primer + gel de base donc renseigne toi bien.
si ton primer est SANS acide tu peux le mettre sur l'ongle naturel + rallongement capsule
si ton primer est AVEC acide tu ne le met que sur l'ongle naturel

quand tu fais un remplissage il faut tout refaire de a à z donc primer et/ou gel de base, french,etc...

Retour