L liliguess Nouveau Membre 21 Juillet 2008 #1 bonsoir je cherche un kit gel uv a acheté, j'ai fouillé un peu partout sur le net mais y-t-il une marque qui est très bien ?
bonsoir je cherche un kit gel uv a acheté, j'ai fouillé un peu partout sur le net mais y-t-il une marque qui est très bien ?
Pocahantas Membre Populaire 21 Juillet 2008 #2 Re : kit de démarrage Bonsoir utilise RECHERCHE en haut et tu trouveras ton bonheur (je dis ca car y a bcp bcp bcp de posts ouvert avec +ou- les meme titres) merciiiiiii
Re : kit de démarrage Bonsoir utilise RECHERCHE en haut et tu trouveras ton bonheur (je dis ca car y a bcp bcp bcp de posts ouvert avec +ou- les meme titres) merciiiiiii
mashonda_51 Chevronnée 21 Juillet 2008 #3 Re : kit de démarrage beh tu peut acheté le kit sur ebay et tes gel chez l'onglerie.be ou ongle24 moi c'est ce que j'ai fait
Re : kit de démarrage beh tu peut acheté le kit sur ebay et tes gel chez l'onglerie.be ou ongle24 moi c'est ce que j'ai fait
charlouise Membre Populaire 21 Juillet 2008 #4 Re : kit de démarrage ongle24, onglerie.be pour les moins chers et qui sont biens
L liliguess Nouveau Membre 21 Juillet 2008 #5 Re : kit de démarrage merci pour vos conseils !!!!!! bonne soirée
S severine76000 Nouveau Membre 21 Juillet 2008 #6 Re : kit de démarrage tu peu acheter emmi nail c est bien et pas tres cher je travail avec et jamais un seul probleme
Re : kit de démarrage tu peu acheter emmi nail c est bien et pas tres cher je travail avec et jamais un seul probleme