kit de demarage pour (ULTRA) debutante

Re : kit de demarage pour (ULTRA) debutante

Sujet déjà abordé maintes fois, pense à utiliser la fonction recherche en haut du forum.

Déjà pour apprendre la pose d'ongles, rien ne vaut une formation. Ensuite si tu n'as pas la possibilité, et bien il faut :
lampe 36W, gels base + construction + finition + french, nail préparator, primer, des limes gros et petits grains, des tips, de la colle, des buffers, de l'aseptisant, des cotons, un pinceau gel, un dotting, batonnets de buis, repousse cuticules, brosse ou gros pinceau dépoussiérant, du cleaner, un coupe tips, éventuellement des chablons, du gel monophase.

ça sera déjà bien pour un début. Je te laisse chercher la signification des mots que tu ne connais pas.

Le kit a l'air pas mal complet et bon rapport niveau prix, mais je ne connais pas cette société et la qualité des gels.
Bon courage

Si tu n'y connais rien, je te conseille d'acheter un kit avec des gels soak off (se dissout å l'acetone, abime moins les ongles). Moi j'ai commencē durect avec du gel normal et je me suis abimè les ongles ne maitrisant pas en encore la technique.

Re : kit de demarage pour (ULTRA) debutante

j'ai commander un kit debutante je vous mettrait la liste plus tard et dans ce kit il y avait une main pour s'entrainer je pense que c'est mieu que de commencer sur des vrai ongle directement qu'en pensait vous? Merci pour vos conseil ;)

Retour