Kit de demarage

didoune93

Nouveau Membre
Salut à toutes !!!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru pas mal de post et j'ai trouver ça très intéressant !!! Pour faire clair j'avais l'habitude de faire faire les ongles en instituts jusque la pas de souci mais la personne qui me les fessait à changer de salon et la le tarif de la prestation par rapport au prix ça va plus !!!!

J'ai toujours voulu me lancer alors j'ai effectuer quelque recherche et voudrai essayer d'acheter un kit de démarrage pas trop cher pour commencer pour voir si je me débrouille déjà !!

Que pensez vous du kit de démarrage suivant :

http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=13350886961875&c=g&CP=&sfC=&A=1&p1=295

Merci de votre aide
Lily

honetement je vous le deconseille si c mal poser sa peu "moisir" et pui si c trop poncer ou koi sa peu f tres mal ! pourkoi ne pas posser une annonce bcp de filles cherche des modele ! parfoi il demande 5 ou 10 euros ou aler dans d centre de formation c vraimen pa cher mais la vous allez payer le kit vous aller pa reussir par ce ke peu etr ke vous trouver sa facile kan vous regarder les autre mais croyer moi c loin detre facile ... sa va etr de largent de gacher vous habiter ou ?

Je ne pense pas que ça soit simple mais ça fesai un moment je voulai tester mais j'ai pas le temps pour une formation et j'habite drancy dans le 93 oui modèle pourquoi pas !!

la formation et couteuse ! environ 2000euros pour une bonne formation de 3 semaines donc sa sert a rien si c poser ke pour toi ... moi jhabite dans le 95 je vai faire ma formation en juin donc si sa fai pa trop loin pour toi jte les ferai sans souci ! mais bn essaye dans les ecoles ! tu pren les fin de semaine com sa il son ver la fin de leur stage lol

Retour