kit de demarrage flynails, avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chtite1
  • Date de début Date de début
Re : kit de demarrage flynails, avis svp

ca y est je viens tt juste de le recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci bcp pour les petits cadeaux !

par contre est-ce que qqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la lampe uv, car il n'y avait pas de notice a l'intérieur ( c'est la rose et blanche avec affichage electronique )

merci

Bonjour à tous...

J'ai moi aussi commander le kit à 65 euros tout est parfait, livraison rapide...
Je remercie les membres de Flynails pour le petit cadeau ainsi que pour leur professionnalisme, ( disponible, à l'écoute et réactif !)

Suite à des petits soucis (vite réglé), je n'ai pas pu encore commencer ma première pose mais je me languis de tester tout ça dans la semaine (et vous donnerais des nouvelles) !

J'ai une petite question, est-ce quelqu'un sait à peu près combien de temps se gardent les pots de gel Flynails 5 ml (se trouvant dans les kit) après leur ouverture?

Merci

J'ai recu aujourd'hui mon kit de chez flynails.... je suis ravie et je remercie l'équipe pour la rapidité et le petit cadeau qu'il ont rajouter !! Encore merci J'adore cette boutique ....

Kikou, bah moi aussi je vais commander un de c'est quatre sur ce site. J'lai decouvert hier.. Et la je vien de recevoir un kit mai il nest pas complet. Pour le prix ya une grande difference...

Retour