kit de demarrage nails.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredoune
  • Date de début Date de début

fredoune

Membre récent
coucou les filles je viens de recevoir mon kit de demarrage mais je patauge avec leurs protocole car j'ai reçu 4 gels et dans leurs protocole il ne parle de trois
voici les gels que j'ai eu si quelqu'un peux me dire a quels moments les utiliser ce serait sympa car je veux faire ma première pose cet aprem
voici les gels
FRENCH GEL WHITE celui la ca va je sais que c'est pour faire la french
AUFBAU GEL KLAR ?
GRUNDIER ?
VERSIEGELUNGS ?
merci pour la rapidité de votre réponse surtout que ce sera ma première
bisousss

Re : kit de demarrage nails.fr

slt le aufbau c'est le gel de construction
grundiergel= gel de base
versiegelungs= gel de finition
voila et bonne pose

essaye de trouver un traducteur allemend sa pourra peut etre t'aider des mot en français j'ai un probleme similaire avec des mots en anglais et en traduction j'ai su koi faire, mais bon c pas toujours vrai kan meme :)

merci de votre rapidité et a quoi sert le GRUNDIER GEL car c'est celui la qui n'est pas marquer sur le protocole

pouvez vous me renseigner sur ce dernier gel j'attaque ma pose
merciiiiiii

a oui j'oublié essai de faire sur 1 doigt et post la photo tu aura des tas de bon conseil bisous

désolé de t'embeter mais je suis novice , est ce que je fais ma french avant ou apres l'avoir mis , et si cela te dérange pas peux tu me dire l'ordre des gels a mettre car leurs protocole n'est pas au top et derniere chose si a la fin pour la finition quand le gel est catalyser est ce que je mets du cleaner dessus ou non
merci beau coup de toute manière

en premier ton gel de base ensuite tu fait ta french puis viens le tour de ta construction et pour finir celui de la finition
oui tu dois mettre du cleaner
et non tu ne m'embette pas
si besoin je suis la

autre chose pense a bien limer tes parallèles et a ne surtout pas touchée les cuticule car risque de decollement bon courage pour ta pose

merci navebis j'essaie sur un ongle et j'envois la photo et encore merci de ta rapisité

oui il faut les poussé mais tu dois aussi faire attention quand tu pose tes gel de ne pas les touché

alors ca y est je viens de faire la pose sur un doigt et c'est loin d'etre nikel
d'abord le gel de bas ne tiens pas je l'ai catalyser une premiere fois puis j'ai mis le cleaner et tout est parti
donc j'ai remis une couche recatyliser , je ne l'ai pas cleaner et j'ai fais fais la french qui elle aussi apres la catalise kan j'ai passer le polissoir est partie donc j'ai remis une couche , cataliser et cleaner sans polir
ensuite j'ai mis le gel de construction , catalise , cleaner et enfin le gel de finition et catalise
mais j'ai pas du assez mettre de gel de construction car je passe le doigt sur l'ongle on sent un creux
mais bon c'est le début
est ce normal que le gel de base ne tienne pas ?
j'ai du faire une fausse manip
pour la photo je charge mon appareil , je la prends et apres je la mets
bisousssss

tu dois savoir que tu ne dois pas nettoyer le gel de base pas + que la french
pour la construction du doit mettre un boule sur le pinceau et l'etirer doucement
j'attend de voire ta photo

alors voila la photo , finalement j'ai fais toute la main
mes défauts marque de démarcation , je n'avais pas de blender donc je pense que ca a joué
bulles d'air avec la colle et le gel
french pas droite
voili voilou mais bon je déspere pas c'est que la première

Pièces jointes

• DSC02169.jpg
    DSC02169.jpg
    42.4 KB · Affichages: 56

salut alors au final tu as fait la main complete
je te dit ce que je vois après je ne suis pas pro loin de la attend les pro elle te dirons mieux que moi
manque de construction sur certain (on voie un peu les trou )pour les reste tu as tout cité
mais pour un debut c'est deja bien bravo
il y a plein de pas a pas dans la fonction recherche qui te montre comment coller les casule pour eviter les bulle et aussi pour te montrée comment faire un super sourir pour ta french bisous a toi et bonne entrainement

merci et mçeme si tu n'es pas pro tu as certainement plus d'experience que moi et puis de toutes manières toutes les critiques sont bonnes a prendre pour avancer
j'ai vu que tu habiter pas loin de chez moi ou a tu fais ta formation et au cas ou si un jour on peut se rencontrer pour que tu m'expliques les bases c'est avec plaisir car je suis souvent a st-martin de crau donc pas loin de toi
bisous et encore merci tu m'as deja bien aider :julie93:

Retour