kit de demarrage

narnia94

Nouveau Membre
sl à ttes !

pourquoi le kit demmarage debutante chez odelia est à 490 € ca fait super cher non ?

car j en cherche un pour apres ma formation chez eux !

qui en a un ?

Re : kit de demarrage

j'appelle le fournisseur demain matin pour voir les tarifs et la description des différents kits et je te mets les infos. En tout cas les produits sont vraiment bien.

Il y a le kit semi-pro à 240,40 € et le kit pour les pieds à 242,50 €. Si quelqu'un veut la liste du matériel compris dans le kit envoyé moi un mp et je vous la ferais parvenir

:movingtongue: les filles il y a ebay ;) par ex les emmi nail st plutot sympa pr commencer apres vous pourez trouver d'autres produit mais au moin ça coute une centaine d'euros...j'ai pas de lien mais je vous laisse fouiner il doit y avoir des info ici

en français achat immédiat tu as celui là
Kit faux ongles professionnel Emmi-Nail manucure 15ml en vente sur eBay fr fin le 18-Nov-07 13 58 35 Paris
et en allemand aux enchères...paiement par virement celui ci
ZZ-CLW7 Profi-Starterset original EMMI-NAIL UV-Ger t en vente sur eBay fr fin le 17-Nov-07 08 10 47 Paris
mais il y a un peu moins de trucs...mais il y a des images sur le kit allemand et c la meme marque mais perso j'avais commandé en france...plus rapide à la livraison et en cas de pb plus facile aussi...d'autant qu'aux enchères ça monte vite
SUR EBAY les fiches sont en allemand j y capte rien wélou !!!

moi g pris le miens sur profinails il y a different prix mais beaucoup moins que 200;le miens et a 80 et les produit sont pas trop mal pour commencer, sinon tu as france nail il ont des bon prix et les produit sont super:thumbup:

salut,moi j'en ai acheté un sur profi-nails france à 109e,il est plutot pas mal,les gels se travaillent bien,il y en a un moins cher à 89e il me semble,je pensais que ça allait être une petite "merde" mais non,il n'y a que le gel blanc à french qui n'est pas génial.Vas jeter un ptit coup d'oeil.Bises :wink2:

oui j ai jetée 1 oeil sur profinails il a l air pas mal je pense que je vais prendre celui là ! merci cocotte !

sinon en ce qui concerne les kits,il y a ongles24.com,les produits sont de qualité et faciles à travailler,et le 1 er prix est à 99.90,le xxl pro à 139.90,rapport qualité-prix,c'est les plus interressants du web.Sinon il y a las congres de l'esthétique (comme paris par ex) ou ils font jusqu'à -50%,ça vaut le coup! évite peggy sage,niveau qualité,c pas le top.Et bien sur,le matériel le plus top,c'est le japonais,les ongles là bas,c'est une religion,bien plus qu'aux usa! et leurs décos...wahou.Tu peux trouver des produits sur ebay.

Pour ce qui concerne Odélia, ce n'est pas une boutique !
Si tu fais la formation chez eux, et que tu achète leur kit, c'est pour être en VDI chez eux par la suite !

Au sujet, des kits de démarage il y a tout plein de posts déjà ouvert à ce sujet. Notamment le post que j'ai ouvert la semaine dernière !

LIENS : Kit démarage !

Retour