Kit de demarrage

didoune93

Nouveau Membre
Salut à toutes !!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru pas mal de post et j'ai trouver ça très intéressant !!! Pour faire clair j'avais l'habitude de faire faire les ongles en instituts jusque la pas de souci mais la personne qui me les fessait à changer de salon et la le tarif de la prestation par rapport au prix ça va plus !!!!

J'ai toujours voulu me lancer alors j'ai effectuer quelque recherche et voudrai essayer d'acheter un kit de démarrage pas trop cher pour commencer pour voir si je me débrouille déjà !!

Que pensez vous du kit de démarrage suivant :

http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=13350886961875&c=g&CP=&sfC=&A=1&p1=295

Merci de vos réponses !

Lily

Coucou !

pour moi c'est pareil, avant j'allais dans un "institut", je payais 35€ mais ça tenait pas bien, surtout que étant caissière, faut que ça tienne ! finalement un jour l'une de mes plaque s'est fissuré tout le long de mon ongle, j'ai souffert oh lala, et j'ai arrêter. Je vais essayer moi même maintenant, et j'ai choisis le même kit que toi, j'attends de le recevoir, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende un peu.
tu l'a reçu, alors c'est comment ?

Oui merci
même si il y'a beaucoup de protocoles, je vais essayer d'en choisir un
Par contre, est ce que je ferais doigt par doigt ou toute une main et après l'autre ?

Retour