Kit De Demarrage

Re : Kit De Demarrage

Bonjour,

Je ne me sers pas de leur produits, malheureusement je ne peux t'aider la dessus, par contre je peux te dire que le kit a l'air d'être de bonne qualité.
Personnellement je me suis faite avoir en commandant un kit un peut comme celui là (je ne siterais pas la boutique) ce n'est pas la meme que toi je te rassure, ma lampe était une 11w et ce n'était pas précisé.

moi je peux pas t'aider je viens de recevoir le mien mais je l'ai pris chez ongle24 !!
maintenant reste à essayer !

J'ai acheté le kit de base de chez Emmi Nails mais gamme en dessous je pense car j'ai reçu moins de produit (pas de gel d'adherence par exemple) ... tu me diras ce que tu en penses après l'avoir testé moi je suis un peu gonflée je ne fais que des poses qui se décollent ... en moins de 5 jours !

J'ai essayé sur ma main gauche et au bout d'une semaine ca se decolle, je precise que j'ai juste fais un renforcement sur mes ongles naturels car ils sont long et je n'avais pas envie de les couper pour faire un essai avec capsules.
Ce soir je vais refaire un essai avec capsule sur ma mère (faut bien chercher des cobayes!!!).
Je vous redirai donc...

bonjour moi j'ai acheté mon kit ches sb beauty à Sorgues il est super et les gels UV se sont des 30 ml et ya beaucoup plus de chose que sur le kit emmi nails

slt il é tro cher ton kit moi gen é u pour 60e en tt et c pa une blaque

sms-sucks.gif

moi j'ai pris celui de nail desing euro discount je dois le recevoir et on verra mais les produits les filles du fofo mon di ke ct très bon regarde le et tu verra kil ya tout pour commencer franchement et pour etre sincere je trouve le prix du tien vraiment abuuuuuuuuuusssééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin c mon avis la misss loooooooooool en tout cas moi jé pas les moyen de mettre autand pour un kit de démarage en tout cas mdr

voila jte met le lien du mien tu me dira :

Kit de démarrage pour la manucure: Kits du Naildesign: Kit professionnel de gel - Type: Kit de gel XL économique , UV-Gel Sets

Bonjour,

Je veux commander mon premier kit de demarrage, je me suis fixé sur le kit de chez emmi-nails; pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si quelqu'un se sert de leur produits?

merci.
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - kit professionnel Kit complet pour studio d'ongles 111178

bonjour,

j'ai commandé mon kit chez emmi nail il y a quelques mois, vers mars je crois, suis très contente ! par contre je viens d'aller voir le lien que tu as mis, j'ai la même lampe, elle vient du kit que j'avais commandé pour ma soeur y a environ 3/4 mois environ, (elle m'a donné sa lampe car moi je m'en sers plus qu'elle, lol) elle est super !!! il y a un ventilateur qui tourne pendant le fonctionnement !!! et le tiroir, tu peux y mettre ton matos pour désinfection (clean) !! par contre, je l'ai eu à 70 ou 80 euros, il était en promo sur le site allemand, mais juste quelques jours ! hihi il est encore sur le site allemand à partir de 169.90 avec cette lampe!

Retour