Kit de modelage

floraline

Membre récent
Salut à vous les filles!

je suis novice en la matière mais j'aimerai pourvoir réaliser moi même une pose complète d'ongle avec le gel. J'ai regardé les vidéos que vous avez mis avec les pas à pas. J'aimerai faire pareil!! ou du moins essayer!lol
J'ai vu sur un site, un kit pour débuter apparemment, sur profi nails
Profi Nails France - Profi Nails France

c'est le moins cher 65 eur, je me demande si pour débuter ce serait bien. Pourriez vous m'éclairer, je ne voudrai pas mettre une fortune pour commencer.

Merci beaucoup

Re : Kit de modelage

coucou moi personnelement je pensse que celui ci est mieu:
Profi Nails France - Set Mini
il est pas enormément plus cher et un peu plus complet et la lanmpe est plus performante (36w au lieu de 9w)
après c'est mon avis voila j'espère t'avoir éclairé
bizouxxx

Il y a deja eu plusieur post sur ce sujet.
je suis novice aussi et les filles du fofo mon conseillés de prendre une lampe 36w.

Je vais voir sijene retrouve pas les autres sites qui vendent des kits de demarage.

Bizouille

OUUUUUUAou!!!!! Merci les filles!! vous etes trop rapides!! lol je pensai pas avoir de réponse si rapidement!! merci merci!!!!
Donc va pour le kit de profi nails a 79 eur lampe 36wt! je peux avoir des résultats quasi professionnels avec ca?? et aussi est ce quil va me manquer quelque chose qui n'est pas dans le kit?

Merci les filles vous etes trop fortes!!!! hi hihi

Sisisi!! j'insiste!! tu as réussi à te faire de beaux ongles impecs toi?
Moi je ne connais pas les produits nécessaires a tout ca, le kit de ongle 24 est il meilleur que celui de profi nails? ZE C PAS MOAAA! lol merci kan meme!

loljen'est pas encore commencer je suis justement ici pour un peu apprendre avant d'acheter lekit ;)

la lampe uv 4 émetteurs
1 boite de capsules
la colle
le primer
la pince guillotine
repousse cuticule
bloc polissoir
lime 100/100 pour limer le gel
lime grain un peu plus fin pour limer la démarcation
le gel de construction
le gel de finition
la french si tu en veux
des décors si tu en veux
gel de finition
c'est vraiment le minimum qu'il faut

Ok!!! bon bah on va y arriver pas vrai!! lol merci encore j'en revient pas qu'il y ait des gens si sympas sur ce forum!! bah si tu veux un conseil pour faire euh des bijoux ou des macarons je peux t'aider mdr! merci encore!

OUUUUUUAou!!!!! Merci les filles!! vous etes trop rapides!! lol je pensai pas avoir de réponse si rapidement!! merci merci!!!!
Donc va pour le kit de profi nails a 79 eur lampe 36wt! je peux avoir des résultats quasi professionnels avec ca?? et aussi est ce quil va me manquer quelque chose qui n'est pas dans le kit?

Merci les filles vous etes trop fortes!!!! hi hihi

non il y a tout aparement dans ce kit meme les capsule pour un ralongement donc c génial pour les débutant comme nous lol. peut etre acheter un primer a coter mais chui pas sur (je débute aussi)
et logikement tu devrai avoir de bon résultat c'est du materiel de pro donc voila
bizouxxx

Merci orore!! tu as déja fais tes premiers ongles toi? je pense kan à moi investir dans ce kit qui m'a l'air pas mal! hihihi

Oui j'ai vu ces sites de kits, mais bon, je reste sur profi nail je pense que c'est le moins cher et pour débuter c'est pas mal je pense! merci les fifilles!!!

Retour