Kit de Ocibel

Babyss

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai trouvé un kit de débutante sur lke site de ocibel qui se compose comme suit:

1 Lampe UV 36W CE ( inclus 4 néons 9W )
GARANTIE 1 AN (hors néons)
Minuteur de 90/120 secondes et en continu avec interrupteur d'arrêt.
Plaque amovible pour faciliter la mise en place des néons et le nettoyage.

GEL UV
1 Gel UV Monophase 'Sweety' 15ml
1 Gel UV French Rose 5ml
1 Gel UV French Blanc 5ml
LIQUIDES
1 Cleaner 100ml avec vaporisateur
1 Nettoyant Pinceaux 100 ml
1 Primer 15 ml
1 Colle avec pinceau 7,5 ml
1 Huile de Cuticule Parfumée 11,5 ml
ACCESSOIRES
1 Boite de 100 capsules Naturelles 'Ligne Ocibel' Très résistantes ! Petite Encoche
1 Pinceaux taille 4 Biseau
1 Rouleau de cotons en cellulose (250 pièces)
5 Limes droites blanches 180/100
5 Limes bananes blanches 180/100
2 Blocs polissoir de couleur (Jaune & Rose) 100/100
1 Pince coupe ongle guillotine
10 Bâtonnets en bois repousse cuticule
3 Boites de poudres

+ Protocole de pose
+ EN CADEAU: Brosse Dépoussiérante

Pour le prix de 98€ et 17€ de frais de port soit 115€.

Est-ce que le prix est convenable? Pour une toute débutante comme moi?

MErci d'avance pour les réponses à venir.

Re : Kit de Ocibel

oui c de la qualité ! si tu mise sur la qualité tu ne sera pas déçu. J'ai acheté un pinceau à poils silicone chez euc c tip top.

Parcontre, évite de faire du gaspillage au début ! Achète deux doight d'entrainement et fait toi un suel doight que tu viendra poster pour avoir des conseils avant de faire la main entière.

Bises a+

oui tout a fait, tu en as sur les vendeurs chinois mais commpte 8 à 10 jours pour la livraison. Lot de 4 en général. Regarde sur "ebeutyhouse" j'aime bien cette boutique.

j'ai u mon kit ocibel sur ebay pour 69 euro frais de port compris neuf bien entendu et j'en suis ravie

Moi je le trouve un peu cher sachant qu'il y en a d'autres qui sont tout aussi bien comme chez julie de geluvdiscount :yes:
J'y ai commandé le mien, les gels sont de super qualité et julie est sur le fofo pour les conseils !!!

Je n'ai pas trouvé la boutique "ebeutyhouse" . 69€ vraiment pas cher dommage qu'il n'y en a plus. Mais en comparant tous les kits que j'ai pu trouver sur les sites internets, les grossistes, ebay. Le plus complet c'est celui de Ocibel car j'ai aussi calculer avec des plus petits kit et acheter ce qui manque à part mais sa revient à beaucoup plus cher.

J'ai commandé le mien chez ocibel également, enfin sur ebay plus précisement sous le pseudo ongles4u à l'époque mais c'est la même personne qui s'en occupe.
Le kit est très bien, les gels super, la livraison était très rapide, tu ne seras pas déçu je te le recommande.

Et bien c'est vrai que c'est vachement moins cher et presque identique (même plus de quantité sur certain produit!!). C'est de la bonne qualité? Si je peux économiser un peu pourquoi pas ^^

Edit: Donc j'ai pris: 1X Kit 75€
1X pinceau 3.25
1X bloc 0.45
1X desinfectant: 4.95€

En tout j'en ai pour 94.55€ avec les frais de port. Au final j'en ai pour à peu près pareil que celui de chez Ocibel.. Donc je ne sais pas si la qualité de Gel UV Discount est bien?

C'est de la super qualité, les produits sont super connus sur le fofo, et comme je t'ai dit, Julie est là pour des conseils si t'as besoin :oster:
Les fdp sont de 6,80€ alors effectivement, ça te fera moins cher !!!

J'ai rajouté le pinceau et le bloc parce qu'il n'y en a que un dan sle kit. Très bien merci je commanderai sur ce site la alrs :)

sur gel uv discount ils ont pas de gel mask !! Moi je trouve que c indispensable d'en avoir, surtout pour les remplissages !

ah oui, merci pour ce lien, c vrai qu'il ai vraiment pas cher ! Moi j'ai commandé le mien sur C'NAILS et j'en suis contente. J'utilise aussi le blanc french de la même marque et il est top.

Pour le monophase, le primer et la finition je viens de commander les produits utilisés en formation : naility. Ils sont top !

Ca fait 10 jours que j'ai ma french sans aucun décollement ni fellure ! nikel !

Avec mes anciens gels ma french tenait seulement 10 jours !

Moi aussi j'aime bcp les produits c'nails :2-big-smile:
D'ailleurs, il faut que je commande le gel disco white et j'hesite pour les gels colorés, tu les as essayé ??

Retour