kit de prothésie ongulaire

minuam

Nouveau Membre
bonjour,

voilà, je voudrais me lancer dans la prothésie ongulaire et je cherche une site qui vendrait des kits pour démarrer pour pas trop cher.
je voudrais m'entrainer par moi-même pour commencer à l'aide de vidéos et suivre une formation quand j'aurais trouvé ce qui me convient

Re : kit de prothésie ongulaire

ha tout est dit loll moi l ai debuté avec ongle24 et la je me sert chez gel uv discount en plus tu as sur le forum la fille qui les vend donc si il y a un soucis tu peux voir avec elle directement je trouve que ce n est pas négligeable...

ha tout est dit loll moi l ai debuté avec ongle24 et la je me sert chez gel uv discount en plus tu as sur le forum la fille qui les vend donc si il y a un soucis tu peux voir avec elle directement je trouve que ce n est pas négligeable...

tout à fait !!
et les gels viennent d'où ? ma cousine est prothésiste ongulaire et elle me dit que les produits qui viennent de Chine ne sont pas de bonnes qualités

Le problème n'est pas qu'ils sont de mauvaise qualité mais qu'ils ne répondent pas forcément aux normes européennes

As-tu consulté notre site, je me tiens à ta disposition pour des informations concernant nos kits
Nos gels sont allemands

j'ai deja fait plusieur commande chez fly nails je trouve ca pas mal ... mais par contre je trouve que le gel de contruction chauffe vraiment beaucoup on me fait toujours la remarque je n'utilise peut etre pas le bon en avez vous plusieur differents ?

Non, c'est un gel à catalysation rapide, ce qui provoque la sensation de brûlure
essaye de faire ta construction en deux fois, c'est l'épaisseur du gel aussi qui cause la brûlure

Le problème n'est pas qu'ils sont de mauvaise qualité mais qu'ils ne répondent pas forcément aux normes européennes

As-tu consulté notre site, je me tiens à ta disposition pour des informations concernant nos kits
Nos gels sont allemands

j'en ai regardé tellement !!! mais j'ai dû regarder le tien aussi.
si vos gels sont allemands, c'est un bon point !
si j'ai d'autres questions, je te contacterai !! merci

Retour