Kit debutant ... Aide

sisi11

Membre récent
bonsoir a toutes
j ai recu aujourd hui mon kit debutante de chez naildesign
du cou j ai voulu essayer!! mais quel desastre et deseption je penser que c t facile mais pas du tou lol
donc voila j ai mi des foto je c c affreu y a pa de bonber et en plus on voi la demarcation du fau ongle et plus c mm pas sec!!!! j ai besoin que vou me guidiez je vous explique comment j ai fais
pousser les cutile
policer et brosser
apliquer du produit de finition ou de preparation ( sauf que j en ai pa donc pa fais)
metre la capsule
masquer la demarcation avec le polissoir
j ai mi une fine couche de primer ( je pense que la base)
j ai mi du gel de base
et catalyser 2min
j ai mi du gel de construction
et catalyser 2 min
j ai mi du gel de finition
et catalyser 2 min et voila c nul!!!!!
dite moi ce qui ne va pas .....

Pièces jointes

• S3600021.jpg
    S3600021.jpg
    28.1 KB · Affichages: 65
  • S3600023.jpg
    S3600023.jpg
    29.3 KB · Affichages: 77
Re : helpppppp

Tout d'aord, le gel ne sèche pas, il se catalyse...
Cette impresion de pas sec, c'est parce que tu n'as pas dégraisser à la fin de ta pose.
Le gel laisse un résidu gras après catalysation.

Effectivement P.O c'est un métier et ud talent, promène toi ds le forum, tu trouveras des réponses, et avec le temps et l'expérience, ça viendra.
Pour le bombé, ça viendra avec BEAUCOUP de temps.
Par contre n'oublie JAMAIS de ne pas couler dans les cutis...
Bonne continuation.

merci beaucoup de me repondre
depuis 15h je sui sur le forum j en peux plus mdr et trouve pas exactement ce que je cherche
ah oui j ai du nailcleaner sauf ke j en ai pas mis car j ai pa tres bien compri a quoi sa server ! j ai vu ke c t pour netoyer les ongle apres chaque limage mais vu ce que tu me di ca doi pa etre sa!!!!

tes photos ne sont pas très nettes c'est difficile d'évaluer ton travail.
mais ne te décourage pas, un première pose n'a aucune chance d'être parfaite surtout si tu n'as pas suivi de formation.
ça fait un peu plus d'un an que je fais mes propres poses et j'ai encore beaucoup de défauts.
parcours le forum, tu trouveras pleins de judicieux conseils.

bonsoir a toutes
j ai recu aujourd hui mon kit debutante de chez naildesign
du cou j ai voulu essayer!! mais quel desastre et deseption je penser que c t facile mais pas du tou lol
donc voila j ai mi des foto je c c affreu y a pa de bonber et en plus on voi la demarcation du fau ongle et plus c mm pas sec!!!! j ai besoin que vou me guidiez je vous explique comment j ai fais
pousser les cutile OK
policer et brosser Passer un leger coup de bloc ou de lime et dépoussièrer
apliquer du produit de finition ou de preparation ( sauf que j en ai pa donc pa fais quoi comme produit ? Tu n'as rien a mettre!!!
metre la capsule Donc coller la capsule on est bien d'accord attention a ne pas avoir de bulle d'air!!!
masquer la demarcation avec le polissoir Alors il faut pas masquer la démarcation il faut la faire disparaitre en limant avec une lime pas le pollissoir
j ai mi une fine couche de primer ( je pense que la base)Le primer de chez euros discount alors il faut le mettre uniquement sur l'ongle naturel pas la capsule
j ai mi du gel de base ok
et catalyser 2min ok
j ai mi du gel de construction Oui mais il faut faire un bombé avec ton gel de construction en mettant une boule de gel sur la zone de stress et l'étirer
et catalyser 2 min ok mais après il faut dégraisser et limer au niveau des cuticules pour affiner pour qu'a la repousse ça soit jolie et il faut aussi bien former ton bombé et corriger les éventuelles bobosse!!!
j ai mi du gel de finition ok
et catalyser 2 min et voila c nul!!!!!
dite moi ce qui ne va pas .....
Penses a dégraisser tout a la fin également car il y a des résidus collants

CHERCHE DANS LA RUBRIQUE PAS A PAS TU TROUVERAS TON BONHEUR!!!

surtout ne pas désespérer, mais poursuivre,

comme toi, je suis débutante, à part avoir imprimé environ 180 feuilles de théorie, visionné des vidéos, lu etc, je n'avais jamais posé un ongle de ma vie jusqu'à ce 15 décembre, quand j'ai reçu mon kit...

ma première pose, j'ai testé sur un ongle et le résultat....

http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/169530-ultra-debutante-qui-debute.html

ensuite, j'ai recommencé, pas mieux, mais bon, prendre les conseils du forum, essayer d'appliquer au mieux les conseils qu'on reçoit, et poursuivre, continuer,

plus on va pratiquer et modifier suivant les conseils, mieux ça ira,

ici, je ne me fais pas d'illusion, j'ai encore beaucoup de boulot devant moi avant d'arriver à quelque chose de super !

mais j'avoue que déjà, quand je regarde ma première photo, et celles de ma galerie, ben, je suis déjà contente,
ça avance, tout doucement, très doucement, mais la motivation aidant, on persévère, on essaie !

ne te décourage pas, continue ! et surtout, n'hésite pas à poser tes questions et tes photos, jamais personne ne te lynchera si tu poses et reposes ta question car tu ne comprends pas, que du contraire !

ici, depuis que je suis sur le forum, je n'arrive pas à en décrocher,

tout le monde est super ! je n'ai aucune crainte de poser mes questions, ni de poster mes photos !
tu as des avis clairs, sincères, ça ne tourne pas autour du pot, et ça, c'est génial, car au moins, en lisant tous ces avis, on regarde, on essaie de comprendre, et il y a toujours quelqu'un pour répondre et conseiller, et suivre notre évolution, nous guider, c'est ce qui est génial ici !

je profite de ton post pour dire encore mille mercis à toutes celles qui sont là pour nous aider dans cet apprentissage :clap3:

Re : Kit debutant ... Aide

Pour t'aider je te mets le protocole :
- désinfecter mains
- pousser cuticules
- limer légèrement pour matifier l'ongle (lime grain fin ou bloc)
- dépoussiérer
- coller capsules
- limer démarcation + mise en forme
- dépoussiérer
- gel de base
- catalyser 2 min
- gel french
- catalyser 2 min
- gel de construction avec bombé
- catalyser 2 min
- dégraisser (cleaner)
- limer pour mettre en forme
- dépoussiérer
- gel de finition
- dégraisser

Voilà miss. Bon courage

En Fait Dans Ton Kit Tu As Tuot Ce Qu Il Faut Moi J Ai Recue Le Meme.ils T Envoient Aussi Un Mode D Emploi Avec Ton Kit.ce Mode D Emploi Tu Dois Le Suivre Pas A Pas ;meme Je Peux Te Dire Que C Est Dure.moi J Ai Esseye Et C Etait Pas Facile ;j Ai Envoyer Des Photos Dans Le Forum Mais Je Sais Pas Comment Faire Pou T Envoyer Le Lien ;mais Avec De L Entrainement On Y Arrivera C Est Sure .bisou

Vous inquiétez pas vous y arriverez avec l'entrainement et on apprend de ses erreurs.

Courage les filles

je confirme !!!!

super débutante, mais c'est grâce à des pareilles à toi et à d'autres ici, qu'on peut évoluer, c'est génial !!!

et à nouveau, à toutes celles qui sont débutantes, comme moi, ne pas se décourager,

imaginez, quand on était petites, nous n'avons pas marché ni couru sur un jour, il a fallu du temps, lolll....

ici, moi, j'y crois, allez, toutes les débutantes que nous sommes, on va y arriver !!!!!!!

on écoute (euh, on lit lol) les conseils avisés, et on tente de reproduire,
même si on foire 10... 20... 30 fois, il arrivera un moment où là, ce sera un bon résultat !

il faut positiver :cute:

je tien a remercier galouie pour les explication que tu ma donner ca va metre tre utile
a angel214
a karine03 et a khadij71 j ai vu ta premiere pose je trouve ca super joli!!
merci beaucou pour votre soutien ca m encourage :arwenalia:

Surtout ne baisse pas les bras ! Tu sais on est toute passé par là !

Si cela peut t'aider, voici le lexique des différents pas à pas présents sur le forum. Tu y trouvera sans doute ton bonheur.

Pas à pas nail art et pose d'ongles

Maintenant il te faut du travail, de la motivation et le plus important .. de l'acharnement lol !

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser dans les différentes rubriques adéquates :)

Biz

je tien a remercier galouie pour les explication que tu ma donner ca va metre tre utile
a angel214
a karine03 et a khadij71 j ai vu ta premiere pose je trouve ca super joli!!
merci beaucou pour votre soutien ca m encourage :arwenalia:

C'est tout à fait normal de s'entraider.
Si besoin n'hésites pas à me contacter

Retour