kit demarrage de gel uv discount !!!

fleur bleu

Nouveau Membre
bonjour , je suis nouvelle sur le site , je cherche a me faire la main et apres a travailler a domicile , donc je cherche un kit qui dur !!!!
je trouve le kit de gel uv simpa apres je ne sais pas se qui vaux !!!
pouriez vous me donner votre avis merci les filles
les produits de bonne qualiter ?
:wave:

Re : kit demarrage de gel uv discount !!!

Coucou

Tu peux prendre le kit gel euro discount les yeux fermés...il est très bien.

je ne connais pas. En tout cas je te conseil ongle 24 en kit il est excellent et les gels de bonne qualités

c'st un kit très complet, j'avais pris le XXL, les gels sont faciles à appliquer, ils sechent rapidement et brillent +++. Ils tiennent 4 semaines sans souci. il y a un protocole pour les gels. voilou
n'hésites pas si tu as des questions. l'envoi est aussi très rapide 2 à3 jours maxi

bonjour , je suis nouvelle sur le site , je cherche a me faire la main et apres a travailler a domicile , donc je cherche un kit qui dur !!!!
je trouve le kit de gel uv simpa apres je ne sais pas se qui vaux !!!
pouriez vous me donner votre avis merci les filles
les produits de bonne qualiter ?
:wave:

coucou pourait tu me mettre le lien de ta boutique s'il te plait ?
merci :)

c'st un kit très complet, j'avais pris le XXL, les gels sont faciles à appliquer, ils sechent rapidement et brillent +++. Ils tiennent 4 semaines sans souci. il y a un protocole pour les gels. voilou
n'hésites pas si tu as des questions. l'envoi est aussi très rapide 2 à3 jours maxi

ok , par contre la lampe et bien aussi ?
c est du bon materiel ?
merci

je suis débutante et j'ai acheté le kit euro discount, je le trouve bien mais je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres kits. Cependant, il est complet pour commencer et je m'amuse comme une gamine avec mon nouveau jouet !

je suis débutante et j'ai acheté le kit euro discount, je le trouve bien mais je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres kits. Cependant, il est complet pour commencer et je m'amuse comme une gamine avec mon nouveau jouet !

bonjour tu veux dire gel uv c est sa ton kit ?

Coucou,

Moi j'ai le kit depuis 1 mois et je le trouve nickel :3-blink:
Les gels sont de super qualité ( à part le french pour moi que je trouve trop liquide, mais c'est juste mon appreciation personnelle !!! ) , le mask est super beau et la lampe est bien, enfin normale quoi :yes:

ok merci je pense que je vais prendre celui si , tu et debutante aussi ?
tu compte faire une formation ?
touts les produits sont bien ?

Je fais ma formation le 13 septembre avec poca :dbiggrin:
J'ai commencé un peu à m'entrainer mais que sur moi !!! Donc, il me tarde vraiment d'avoir une pro à mes cotés :biggrin:

A part le gel french, tout est bien . Je vais d'ailleurs en commander un autre chez c'nails dès que j'ai ma paye !!!

Je fais ma formation le 13 septembre avec poca :dbiggrin:
J'ai commencé un peu à m'entrainer mais que sur moi !!! Donc, il me tarde vraiment d'avoir une pro à mes cotés :biggrin:

A part le gel french, tout est bien . Je vais d'ailleurs en commander un autre chez c'nails dès que j'ai ma paye !!!

re peut tu me dira combien te coute la formation ?
car moi aussi je veux faire une formation plus tard
tu connais pas un livre pour debutante ?
merci

Retour