Kit Demarrage Ongles Gel Ongle 24

nailarta

Membre récent
:welcome: SALUT LES FILLES
JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM, JE VIENS DE RECEVOIR MON KIT ONGLE GEL ET J AI FAIT MA PREMIERE POSE VENDREDI!
PAS MAL POUR UNE PREMIERE FOIS MAIS PROBLEME DE DEMARCATION TROP VISIBLE JE PENSES ET DES QUESTIONS QUE JE ME POSE SUR LES ETAPES CAR LA NOTICE JOINTE AU KIT ET DIFFERENTE SUR CERTAINE CHOSES AVEC CE QUE J AI PU LIRE SUR LE NET.
EST CE QU IL Y EN A UNE DE VOUS QUI POURRAIT M AIDER:wub2:

Re : Kit Demarrage Ongles Gel Ongle 24

Exemples : Apres Pose Gel Adherence Pas Degraisser Pour Mettre Le Blanc De La French, Mais Degraisser Apres Le Catalyse Du Blanc, Du Gel Modelage Et Du Gel De Finition Sur Ma Notice Alors Que Sur Le Net Parle De Degraissage Meme Apres Le Gel Adherence.???

Pour Le Nailart Avec Konad A Quel Moment Le Faire ? Sur Le Net Parle De Juste Avant Le Gel De Finition???

Des que tu as terminer la mise en forme ac lime ponceuse et bloc tu nettoie les mains pr enlever tte la poussière et tu konad et tu fini par un finishing ... vérifie qu'il adhère bien ton finishing car pr ma part mon finishing Jean marin n'adhere pas apres konad :-(
Voilaaa bibi

Sent from my iPhone using Manucure

Super Pour Ta Reponse.
Moi Mon Kit Est De Chez Ongle 24 Les Produits Sont Pas Mal Et La J Ai Commende Du Konad Pour Faire Du Nail Art.
Des Que Je Les Recoit Je Vais Essayer Comme Tu M As Dit Et Je Te Dirais Si Ca Adhere Bien.
Tu As Une Reponse Pour Le Degraissage?!

nailarta a dit:
Super Pour Ta Reponse.
Moi Mon Kit Est De Chez Ongle 24 Les Produits Sont Pas Mal Et La J Ai Commende Du Konad Pour Faire Du Nail Art.
Des Que Je Les Recoit Je Vais Essayer Comme Tu M As Dit Et Je Te Dirais Si Ca Adhere Bien.
Tu As Une Reponse Pour Le Degraissage?!

Tu dégraisse uniquement la construction pour la mettre en forme, et la finition aussi se dégraisse sauf si c'est le Quick Finish. Bon entrainement!

Pour limer la demarcation de la capsule , prend le tipblender il et sur ongle24 moi je me fournie uniquement chez ongle 24

:welcome: SALUT LES FILLES
JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM, JE VIENS DE RECEVOIR MON KIT ONGLE GEL ET J AI FAIT MA PREMIERE POSE VENDREDI!
PAS MAL POUR UNE PREMIERE FOIS MAIS PROBLEME DE DEMARCATION TROP VISIBLE JE PENSES ET DES QUESTIONS QUE JE ME POSE SUR LES ETAPES CAR LA NOTICE JOINTE AU KIT ET DIFFERENTE SUR CERTAINE CHOSES AVEC CE QUE J AI PU LIRE SUR LE NET.
EST CE QU IL Y EN A UNE DE VOUS QUI POURRAIT M AIDER:wub2:
desoler je debute aussi

Salut les filles meci à toutes pour vos réponses ça m'a beaucoup aidée...
j'ai refait ma pose mardi parcequ on voyait trop les demarcations et ça me paraissait un peu trop epais et la deuxieme fois j'ai l impression de mettre bien débrouillée je vous mettrez les photos vous me direz ce que vous en pensez les points pas top...
j ai mon kit konad demain, je suis à 200 % dans cette nouvelle passion je me suis commandé plein de vernis et plaque konad je vous mettrais le tableau que je me suis fais si vous voulez ou j ai répertorié les plaques que j ai prise et mis à coté les exemples de motifs j'ai récupéré ça sur le net si ça peut vous guider et vous aider, je sais pas si c est autorisé mais je penses que oui vu que je m appropris rien mis passe l info ???!!!

désolée pour les fautes il est 2h surtout pour le mettre au lieu du m être !!!
par contre sur les fautes ce soir je suis à - 200 %:worshippy::ayalou:

COUCOU LES FILLES COMME PROMIS MES PREMIERES PHOTOS DE MES PREMIERES POSES... QU EN PENSEZ-VOUS ???:wiggle:

Pièces jointes

• PHOTO 1ER NAILART  ET BILLES PETIT DOIGT  .JPG
    PHOTO 1ER NAILART ET BILLES PETIT DOIGT .JPG
    22.5 KB · Affichages: 295
  • PHOTO 1ER NAILART  ET BILLES PETIT DOIGT.JPG
    PHOTO 1ER NAILART ET BILLES PETIT DOIGT.JPG
    22 KB · Affichages: 289
  • PHOTO 1ER NAILART BROUILLON..JPG
    PHOTO 1ER NAILART BROUILLON..JPG
    17.2 KB · Affichages: 180
  • PHOTO 1ER NAILART PIEDS.JPG
    PHOTO 1ER NAILART PIEDS.JPG
    24.2 KB · Affichages: 175
  • PHOTO 1ERE POSE GEL.JPG
    PHOTO 1ERE POSE GEL.JPG
    23.5 KB · Affichages: 210
  • PHOTO POSE GEL 2.....jpg
    PHOTO POSE GEL 2.....jpg
    24.6 KB · Affichages: 459
  • PHOTO POSE GEL 2...jpg
    PHOTO POSE GEL 2...jpg
    33.9 KB · Affichages: 729
  • PHOTO PREMIER NAILART POUCE  .JPG
    PHOTO PREMIER NAILART POUCE .JPG
    15.5 KB · Affichages: 200
  • PHOTO PREMIER NAILART POUCE.JPG
    PHOTO PREMIER NAILART POUCE.JPG
    16.9 KB · Affichages: 345

La Suite

Pièces jointes

• PHOTO POSE GEL 2...jpg
    PHOTO POSE GEL 2...jpg
    33.9 KB · Affichages: 80
  • PHOTO POSE GEL 2..jpg
    PHOTO POSE GEL 2..jpg
    25.9 KB · Affichages: 216
  • PHOTO 1ER NAILART  ET BILLES PETIT DOIGT  .JPG
    PHOTO 1ER NAILART ET BILLES PETIT DOIGT .JPG
    22.5 KB · Affichages: 78
Ta french est épaisse miss, tes ongles n'ont pas la meme forme. Un peu plus de sourire pour ta french
Sinon pour un debut c'est bien
Bisous bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Merci pour tes conseils... J ai essaye cette fois ci de mettre mon gel french après le gel de modelage... Le fait de l avoir mis apres m aherent lui donne un dffet beaucoup plus epais Pour la forme de mes ongles le fait qu il y ai un mélange d' ongle naturel et de tips doit jouer un peu... Je prends en note tes conseils tu as des modèles de tes poses pour prendre exemples?

salut !
pas mal pour une première pose je dirais aussi que ta french est trop épaisse et ta construction un peu plate du coup... la prochaine fois essaie mieux de limer tes cotés et ton bord ...mais c en faisant beaucoups de pose que tu y arriveras...bon courage !!!
ps : moi aussi j'ai débuter avec le kit ongle24:laugh:

Merci Liza Pour Tes Conseils... Pour Le Bombe Tu Fais Comment Pour Qu Il Y Soit Mais Pas Trop (j Aime Quand Ca Fait Naturelle.?
Ce Que Je J Ai Fait C Est Mettre Une Boule De Gel De Modelage Juste En Dessous Du Milieu De La French Et L Ai Etendue Vers Mes Cuticules En Bas Et Sur Les Côtes. Bien Ou Pas Bien ? Tu As Une Technique Toi?

moi, j'ai pas commencé avec ongle 24, mais ai vite adopté leur produit que j'aime beaucoup. C vrai que ta french est épaisse, mais c'est en faisant que tu t'améliorera. patience et entrainement
Courage

Merci Par Contre Est Ce Que Tu As Des Conseil Popur La Faire Moins Epaisse Et Surtout Pour Un Bombe Naturel

Retour