Kit d'extension de cils Flynails: est-ce une bonne option pour s'entraîner et après la formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début
Re : kit extension flynails

@ idem: pour le recourbe-cils chauffant, est-ce que le fait de discipliner les cils avant la pose ne fausse pas le résultat? Je suppose que les cils se remettent en place après la pose, et donc les extensions peuvent changer d'orientation? C'est à cause de ce doute que je n'ose pas en utiliser avant de poser...

Bonsoir Solune,

Pour l'avoir utilisé plusieur fois, bien au contraire cela facilite ++++++
Et cela ne bouge pas du tout après. En fait c'est comme un mini-brushing des cils et une fois l'extension collée dessus : c'est nickel, elle part bien dans l'axe et s'y tient.
Voici pour mon expérience. :-)

clairement les filles ont raison : les cils tu touche les yeux !!!! si tu te place mal et tu fais tomber de la colle dans les yeux, tu imagine la catastrophe ??? et j'imagine sans mal qu'on puisse faire pire encore par ignorance.
fais dabord une formation, ensuite tu feras des modèles.
pour ta formation et tes produits tu as aussi elicils, en formation elle se deplace dans toute la France, ça peut etre interressant de faire une recherche aussi de ce coté là :)

@ idem: pour le recourbe-cils chauffant, est-ce que le fait de discipliner les cils avant la pose ne fausse pas le résultat? Je suppose que les cils se remettent en place après la pose, et donc les extensions peuvent changer d'orientation? C'est à cause de ce doute que je n'ose pas en utiliser avant de poser...

Bonsoir Solune,

Pour l'avoir utilisé plusieur fois, bien au contraire cela facilite ++++++
Et cela ne bouge pas du tout après. En fait c'est comme un mini-brushing des cils et une fois l'extension collée dessus : c'est nickel, elle part bien dans l'axe et s'y tient.
Voici pour mon expérience. :-)

Leanalina a tout dit.....merci Fatima et gros gros gros bisouuuuuuuuu

j'ai jamais dit que je voulais m'entrainner sur modèle sans formation .....
le recourbe cils m' a parut nécessaire d'après tout ce que j'ai pu lire ou voir sur la toile !
quand au kit je vais devoir le compléter (courbure de cils, diamètre ...) et sans doute changer de colle (sur conseil d'une charmante personne que je remercie et que j'espère rencontrer avant son départ)
merci de vous inquiéter les filles mais je compte en faire ma profession alors je vais pas me griller en faisant de la M....

je viens de relire le poste et je l'ai dit au début mais c'est vrai que par la suite ça peu prêter à confusion alors je le redis:
c'est sur les cils d'entrainement que je veux m'entrainner pour me servir de la main gauche et coller dans l'axe !
PAS SUR MOND7LE HUMAIN !!
je ne ferais pas ça j'aurais trop peur ! déjà que je trouve qu'une journée c'est court ...

Une journée c'est court mais si tu es faite pour ça, tu verras que ça sera suffisant ;)

Retour