kit emmi nail ???? gel de base ????

maud69

Nouveau Membre
sALUT A TOUTE
JE VIENS DE RECEVOIR MON KIT DE DEMARRAGE EMMI NAIL MAIS IL ME MANQUE LE PRIMER(QUE J AI RECLAMER ) MAIS JE VOULAIS FAIRE DEMAIN MA PREMIERE POSE !!!! PUIS JE LE FAIRE SANS LE PRIMER ??? COMMENT JE PEUX REMPLACE SI JE PEUX ?
merci

Re : kit emmi nail ???? gel de base ????

mais je n ai pas de gel base je sais que le feutre primer le remplace mais si je met aucun des 2 !!!! que se passe t il ?

trouves un autre primer, le primer en feutre de chez emmi c'est de la daube....décollements assurés....et si tu met rien tu risque fort d'avoir des décollements
mais je n ai pas de gel base je sais que le feutre primer le remplace mais si je met aucun des 2 !!!! que se passe t il ?

et un gel de base c est mieux qu primer, desole pour ces question débile mais je ne veux pas rater ma premiere pose !!!!! merci

C'est bizarre que tu n'aies pas de primer dans ton kit.
J'ai aussi un kit de démarrage emmi nail, il y a un primer (pas un feutre mais en petit flacon), un gel de construction rosé (aufbau), un gel french (blanc), un gel de finition (versieglung), un cleaner, la lampe 36 watts, pinceau, tips et autre petit matériel....
Je l'ai eu aux enchères sur ebay chez German Dream Nails (vendeur allemand).
Par contre, il n'y a pas de gel de base, mais il paraît que le primer suffit.

Retour