kit emmi nail sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion millena
  • Date de début Date de début
Re : kit emmi nail sur ebay

oui ben moi tjrs pas de news pourtant je leur ai envoyer 3 mal et la je vais en renvoyer un

les filles vous voulais avoir le numero de la boutik ki s'occupe d'envoyé les kit?si c bien plasti mode????

bah anvamaro je sais que je leur en avais envoyé un pour avoir plus d'infos pour le virement ils ont mis au moins 3 jours à répondre
moi sab j'ai commandé auprès du vendeur german-dream-nails un kit emmi nails

ah dacord parec ke moi je l'ai commandé sur e bay mais par la boutik plasti mode de sarreguemines a coté de ché moi koi...;c pr sa joré pu un peu t'aidé sinon....dsl

Millena... ne t'inquiète pas avec la foire il y a du retard... j'ai lu sur le site que toute activité reprendrait son cours normal le 28 mars donc demain. Il se peu donc que tu le recoive dans pas longtps. En tout cas les filles, pas de stress, cette boite est fiable et normalement vraiment rapide dans la livraison.
Auj j'ai fait ma première pose sur ongles naturels... le résultat est ok mais loin d'être parfait (les photos sont en lignes dans la rubrik photos)...
En résumé, il va me falloir de la pratique pour trouver le bon dosage d'utilisation des gels. 2 de mes ongles ne me paressent pas assez solides. Après galère pour la main gauche... Temps à prévoir 3h... mais sinon ça fait plaisir et ça donne envie. J'ai hâte de recommencer sur quelqu'un d'autre. Demain simple manucure sans gel... et oui certaines personns sont encore frileuse quand on parle de gel.
Bonne soirée

merci de me rassurer les filles car c'est vrai que c'est stressant par ebay : toujours rien aujourd'hui grrr ca m'énerve... pourtant le colis a été expédié il y a 8 jours !!!
leeloo je vais voir ta pose en photo

leeloo c'est la poste qui se charge de la livraison du kit ???
ca commence a m'inquieter meme si je sais qu'avec le foire ca a du prendre du retard mais il avait dit entre 3 et 5 jours et la ca en fait 8 quand meme !!! je vais lui envoyer un mail

je ne c plus si c t la poste ou DHL... ummm bonne question. C'est mon chéri qui a réceptionné le colis. Dsl aucune idée... écris un email mais je t'assure qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ils disent aussi 3 à 5 jours pour l'Allemagne. Je l'avais reçu en 3 jours effectivement.
Ma maman m'envoie souvent des colis de France et parfois ça met 5 jours parfois 2 semaines. La poste!!!
T'inquiètes pas ça va arriver!!!

merci de ta réponse
j'espère quand même l'avoir avant ce week end car ca commence a etre vraiment long
j'ai envoyé un mail je verrais bien ce qu'ils me répondent
c'est sur que la poste : gggrrr ! encore un exemple hier, j'attendais un colis et rien : je regarde le suivi du colis sur le site ce matin c'était marqué qu'ils avaient fait une 1ere présentation du colis hier et qu'il n'y avait personne alors qu'ils repassaient aujourd'hui alors qu'hier j'ai pas bougé de chez moi !!!! j'ai pas tout compris la!!!! :eek:

Ca arrive hélas mais les pire ce st DHL... des vrais incompétents!!!! Personnel à changer!

je viens de recevoir mon kit : youpiiiiii !
bon alors ce week end je me mets au boulot : j'ai juste vérifié que tout fonctionnait parfaitement (j'ai un peu galéré a mettre en place les néons car j'avais peur de forcer ) et voila !!! je suis trop contente... le mail que je leur ai envoyé hier ne servira a a rien mais tant pis

je viens de recevoir mon kit : youpiiiiii !
bon alors ce week end je me mets au boulot : j'ai juste vérifié que tout fonctionnait parfaitement (j'ai un peu galéré a mettre en place les néons car j'avais peur de forcer ) et voila !!! je suis trop contente... le mail que je leur ai envoyé hier ne servira a a rien mais tant pis

tu verras tu ne seras pas déçue!:flower2:

oui meme si je galere au début je suis du genre perséverante alors je m'entrainerais jusqu'a obtenir un résultat nickel et j'espère pouvoir faire une formation dans quelques temps

ben moi je suis degouter tjrs pas de reponse a mon mail et tjrs pas de matos grrrrrrr

en plus je pars en cure dimanche j'espere l'avoir demain ou samedi grrrrrrrr

bizzzz

c'est quand meme bizarre ca qu'il ne t'a pas envoyé les mails : moi j'en ai recu 2 le jour ou l'argent a été débité de mon compte et ou j'ai validé la mention payé sur ebay : facture + confirmation d'envoi du colis
et le colis est bien pris en charge par un transporteur privé : ca servait a rien que je guette ma factrice tous les matins lol

hehehehe coolllllll ben écoute tiens moi au courant de ton évolution car moi à part aspect ... j'ai pas encore piger comment doser mon gel... j'espère en avoir assez encore pour 2 ou 3 poses pour le week-end!

Retour