kit emmi nail sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion millena
  • Date de début Date de début
Re : kit emmi nail sur ebay

bah moi je pensais vraiment pas que c'était si petit 5 ml lol ... mon copain m'a demandé si c'est des échantillons :new_shocked:
moi je pense que je vais en racheter rapidement sinon pas moyen de s'entrainer mais je sais pas encore ou je vais commander : je verrais ca demain je ferais une petite recherche sur le forum

ben moi tjrs rien et la j'enrag mais grave

bien sur pas moeynde les joindre par tel j'parle pas allemend et les mail que je raduit en allement il ne reponde pas ca commence a me gaver severe je vais faire remonter via ebay si ca continu

c'est tout de meme étrange anvamaro
ta commande date de quand deja (dsl je sais plus si tu l'as dit) et tu as envoyé un mail quand ??? moi ils ont mis 3 jours je crois a me répondre quand je leur avais envoyé un mail. L'argent a bien été débité de ton compte donc c'est qu'ils ont eu le paiement : tu as validé payé sur ebay ? ta boite de messagerie n'auraient pas bloqué leur mails par hasard ?

j'ai rgler le 19 virement bien pris en compte sur mon compte j'ai beau leur envoyer des mails il reponde pas pfffff

bizarre ca ...moi l'argent a été débité le 20 de mon compte et comme je te disais le jour meme je recevais ces 2 mails...c'est qui est encore plus bizarre c'est qu'ils ne répondent pas à tes mails . Personne dans ton entourage parle allemand pour téléphoner à ta place ?

je pense qu'il y a un prblème dans la reception des emails ou bien sur le virement... cette boîte n'est pas du genre à faire la morte!

bon ben j'ai eu de leur nouvelle hier apres les avoir harceler lol

le colis et partis hier il etais temps oufffff

merci a toute

j'etais partie en cure thermal 3 semaines donc c pas bien grave mais la j'ai hate de le recevoir pour pouvoir commencer les pied car c la lampe que je veux lol

ho c pas vraiment de la chance debout a 7.30 tous les jours sauf le dimanche et la petite qui ma choper la varicelle et manon qui se gratte de partout pffffff

je devrait en faire une pour moi toute seule lol

mais bon ma fille en a plus besoin que moi

moi j'en ai acheté un pour debuter mais je n'aime pas leurs gels
sinon c impec

bon ben bonne nouvelle j'ai enfin recu mon kit dit donc les pot de gel sont pour faire 1 pose lol

bon je vais le tester demain

bizzz

non frchmt je pensais osi ke jallais l'utiliser une ou deux fois pr faire les pauses mais ca fait 2mois et jai tj mes gels et j'en ai encore

ben moi avec ca je fait quoi 10 cliente en pose courte en avec un bombe mini lol

ca va je voulais surtout la lampe moi lol

salut ! Est ce que votre lampe a la minuterie qui fonctionne ? car la mienne n'a jamais marché mais en même temps pour le prix j'ai préférer me procurer un minuteur indépendant que de m'en séparer. Lors de ma formation on m'a dit que c'était les fabrication asiatique qui permettaient des prix très résonnable mais que la minuterie était défaillante. Voilà pour l'info. Bizz.

oui moi ma minuterie fonctionne avez vous eu une garantie moi non jaurai du lui demander car si on a un prob on es ds la merde

Salut leeloo 64 j' ai acheter mon kit de démarrage sur e bay en achat immédiat chez emmi -nail donc pas d'enchère

une petite question sur les produits emmi-nail c koi la meilleur gamme ki tien le meiu le studio line ou star line merci de rep bye

Retour