truffete Super experte 5 Mars 2008 #21 Re : kit en allemend qui peut me traduire??? merci ancing_wub:
truffete Super experte 5 Mars 2008 #22 Re : kit en allemend qui peut me traduire??? qui peut me dire ou trouver du desydratant mais pas a l'onglerie car les frais de ports sont cher si je prend que ça!!!
Re : kit en allemend qui peut me traduire??? qui peut me dire ou trouver du desydratant mais pas a l'onglerie car les frais de ports sont cher si je prend que ça!!!
Cindou Modératrice Membre du personnel 5 Mars 2008 #23 Re : kit en allemend qui peut me traduire??? truffete a dit: qui peut me dire ou trouver du desydratant mais pas a l'onglerie car les frais de ports sont cher si je prend que ça!!! Cliquez pour agrandir... Tu peux en trouver ici Sinon il y'en à sans doute sur ongle24, Nsi, Nouveaux Nails..
Re : kit en allemend qui peut me traduire??? truffete a dit: qui peut me dire ou trouver du desydratant mais pas a l'onglerie car les frais de ports sont cher si je prend que ça!!! Cliquez pour agrandir... Tu peux en trouver ici Sinon il y'en à sans doute sur ongle24, Nsi, Nouveaux Nails..