kit epilation sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soph
  • Date de début Date de début
Re : kit epilation sur ebay

Ah ouais !!! que signifie petite roulette moyenne et grande c est pour faire les sourcils ?

Ah ouais !!! que signifie petite roulette moyenne et grande c est pour faire les sourcils ?
c'est en fonction des surfaces à épiler : grande roulette pour les jambes et moyenne pour les aisselles par exemple.
Il me semble qu'il en existe des toutes pitites pour lèvres et sourcils!!!

L'aberration la dedans c'est qu'on épile pas les aisselles ni le visage avec un roll-on, à moins d'être maso et d'aimer avoir mal, et encore moins quand on est pas une pro, sauf si on veux enlever la peau avec évidement !!

j'avais acheté mon roll on sur ebay et c'est le meme que sur le kit, et il est tres bien, la cire chauffe assez vite et il est de bonne qualité

L'aberration la dedans c'est qu'on épile pas les aisselles ni le visage avec un roll-on, à moins d'être maso et d'aimer avoir mal, et encore moins quand on est pas une pro, sauf si on veux enlever la peau avec évidement !!

Tout à fait d'accord avec NANA.

Il faut une cire sans bandes pour les aisselles, lèvres, sourcils et maillot (si tu décides de le faire toi même un jour). Tu peux opter pour le roll on pour les jambes mais pour le reste c'est cire sans bandes.

Pas tout à fait d'accord certaines le font et quand c'est bien fait évidemment la peau va très bien ! ! !
Moi je m'en fout je ne fais ni avec cire bandes ou cire sans bandes je le fais au caramel!

Les bandes c'est moins précis et plus douloureux car on dédouble les forces d'arrachages. Maintenant que certaines le fassent, que d'autres trouvent ça très bien, moi je n'y vois pas d'inconvénient. Juste que normalement ça ne se fait pas.

Les bandes c'est moins précis et plus douloureux car on dédouble les forces d'arrachages. Maintenant que certaines le fassent, que d'autres trouvent ça très bien, moi je n'y vois pas d'inconvénient. Juste que normalement ça ne se fait pas.

Malheureusement je ne suis pas d'accord.
C'est pas moins précis quand on a le bon geste, et c'est pas plus douleureux si la peau est bien maintenue.
Mes clientes préfèrent...mais comme j'utilise le caramel c'est pas la même cire.
Et "le normalement ça ne se fait pas" est on ne peut moins relatif : tout dépend du contact, de la cire, de la technique, de l'apprentissage...plein de choses ne ce faisait pas avant d'être répandues et de devenir monnaies courante ; mais là on s'éloigne du sujet
Bises

Si tu veux qq chose tu me contactes.
Les sourcils c'est à la cire chaude et j'ai un petit kit micro-ondes qui peut faire l'affaire. :biggrin:

Retour