kit examen

ptchouli59

Nouveau Membre
bonjour les filles !!

je passe mon BTS esthétique et cosmétique avec KARIS formation en juin 2013 !
L’école m'a proposé des kit examens plus tôt cher, je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir pour l'examen.
est ce que quelqu'un peu m'aider !!

Merci d'avance

Bonjour !
Dans mon école le kit de départ avec la valise était proposé à 480€, puis quelques semaines avant l'examen on a du acheter un kit produits pour l'exam à environ 200€, moi j'ai pas acheté le dernier j'ai fait avec ce que j'avais sauf pour collagène, thermo et plastifiant.
Après tu as toujours moyen de racheter des kit à des filles qui sortent du BTS, moi par exemple je vais mettre une annonce dans mon ancienne école à la rentrée et il doit y en avoir beaucoup qui revendent le matériel car quand tu pars de chez tes parents il n'y a pas la place où tout stocker :)

bonjour les filles !!

je passe mon BTS esthétique et cosmétique avec KARIS formation en juin 2013 !
L’école m'a proposé des kit examens plus tôt cher, je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir pour l'examen.
est ce que quelqu'un peu m'aider !!

Merci d'avance

Bonjour !!

Si cela t'intéresses, j'ai terminé mon BTS et je vend tout mon matériel, produits, ainsi que des sacs d'esthétique (certains sont neufs). Tout est en très très bon état (kit produits totalement neuf, jamais utilisé). Contact moi si tu désires plus de détails ;)

Moi je te conseille d'acheter les matériels des autres filles mais pas les produits, ils tournent qu bout d'un an, moi mon Kit de 2011 avait tourné pour l'exam de cette année, heureusement que je l'avais testé avant d'aller à l'exam moi et ma modele on a eu des plaques au bout de 20 minutes.
Demande à la patronne de ton institut si elle peut te vendre juste ce qu'il te faut pour l'exam, moi c'est ce que j'ai fait, mais pour la pratique de l'année j'ai du acheter tout.

Bonjour !!

Si cela t'intéresses, j'ai terminé mon BTS et je vend tout mon matériel, produits, ainsi que des sacs d'esthétique (certains sont neufs). Tout est en très très bon état (kit produits totalement neuf, jamais utilisé). Contact moi si tu désires plus de détails ;)
Bonjour,
Je suis à la recherche de matériel pour le BTS... Pouvez-vous me donner la liste et les tarifs de votre matériel ?
Merci !

Retour