Kit Extension Clips 200gr

marinou82

Membre récent
coucou les filles

alors voila, je voudrais me faire un kit sur mesure de 200gr est ce que quelqu'un sait combien de clips il faut?
parcequ'ils mont demandé le nombre que je desiraiset javiue que jen ai pas la moindre idee?
aussi quel type de cheveux me conseillez vous? (indien, asiatique...)
merci de vos reponses!!!

Re : Kit Extension Clips 200gr

coucou! tu devrais contacter samiflo sur le forum elle saura t'expliquer tout sa et fait des kits sur mesure

le mieu serait de montrer une photo de tes cheveux pour te conseiller le type de cheveux :)

le nombre de clips va dépendre du nombre de bandes que tu auras , etrange qu'on te pose cette question là .......largeur de bandes ok mais nombre de clips.....

Voila

Pièces jointes

• SDC10075.jpg
    SDC10075.jpg
    52.2 KB · Affichages: 98
  • SDC10303.jpg
    SDC10303.jpg
    46.9 KB · Affichages: 110

Moi je te conseil du cheveux malaisiens, ils se marirait très bien avec tes cheveux, nous on en propose en cheveux vierge :)

mon mari est actuellement en chine donc je voudrais kil me ramene un kit , vu qui est sur place il pourra controler la qualité

merci pour vos conseils

ils me roposent le kit 200gr cheveux indien remy hair longeur 55cm a 100€, vous en pensez quoi?

Ah c'est mieu!
Dis lui du cheveux vierge surtout! Et qi on lui propose du bouclé il dit non car le bouclé en cheveux vierge labas n'existe pas! :D

Si tu veux des conseils pour que ton cheri ne se trompe pas n'hésite pas :)

Et preconise le tissage fait main, la bande de tissage est beaucoup plus fine :)

en chine ils te proposent de l'indien?
Si c'est sa , c'est non! Dis non ils n'ont pas d'indien eux!

Ok alors tu lui dit non

Enfait je t'explique ils appellent indien mais c'est pas de l'indien, c'est du cheveux chinois qu'ils ont traité a mort pour qu'il boucle.

Alors ton chéri doit lui dire, du cheveux chinois, Vierge (unprocessed) tu lui dit qu'il faut absolument unprocessed, tu lui dit raide, ( ou avec des ondulations naturel) si il a, mais c'est rare,

Tu lui dit que t'y connait et que tu n'accepte que du cheveux vierge c'est que a ce moment la que tu t'assurera d'avoir de la bonne qualité les chinois ne savent pas traité les cheveux :)

Je t'en pris :)
Si ton cheri peut prendre des photos je pourrais te conseillé sur le peu que je pourrai voir pour voir si c'est vraiment du cheveux vierge ou pas :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Retour