kit extensions à clip pour cheuveux bouclés

virginie980

Membre récent
bonjours,
peut etre allees vous pouvoir m aider
J ai une amies qui est tombée amoureuse de mes extensions et aime le systeme a clip et souhaite que je lui en trouve.
Mais voila elle a eu une chute de cheveux il y a quelque temps a la suite de prise de medicaments maintement c est cheveux ont bien repousser a la nuque un peu moin bien sur le devant du crane qui sont un peu plus fins.
Elle a les cheveux bouclés qui arrive un peu plus bas que les epaules , et veux donc des extensions bouclés de couleur blond chatain legerement meché naturellement eet d une longueure de 50 cm .
VOila moi j ai essayée d en trouver sur le net mais n en trouve pas.
Elle veut des cheveux naturelle.
Je pensait aussi la diriger vers une pose a froid, a chaud avec c est probleme passé!!!!!
Maintenant je sais pas je ne suis pas professionnel, c est juste pour l aider car elle ne connaissait pas les rajout.
Donc a votre avis clip ou a froid sachant qu elle a des cheuveux fourni de la nuque a la hauteur de la tete et devant plutot fins mais fourni sur le devant.
Merdci pour elle c est une fille genial qui a subi une greffe il y a un an pile et les medicament qu elle prend lui enleve un peu de sa cheveulure et je veux l aider a etre encore plus belle .

Re : kit extensions à clip pour cheuveux bouclés

Je deconseille la pose à chaud ainsi qu'à froid si elle à une chute de cheveux .
Les clips seraient surement l'idéal .

Je sais qu'il y à des fournisseurs de clips sur le fofo n'hésite pas à les contactez par Mp.

Retour