kit extensions a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
bonsoir ou est ce que je peut trouver un kit d'extensions a chaud? par tres cher lol

Re : kit extensions a chaud

bonsoir quand tu parle de kits, c'est quoi, le trucs que l'ont vend avec pince chauffantes, mèches et DVd de pose ?????

moi 'jaurais pensé:fer + protège mèche+ pinces, peigne etc

oui c'est de sa que je parle :)

ok j'ai eu peur un instant.......Je suis un jour tomber sur ce genre de kits, le genre de trucs : faites vous vos extensions entre amies..........

Bonjours les catastrophes!!!

angel si DVD bien expliqué...par pire que les DVD pour les cils!!!!!! mdr, ca existe pour les ongles, bon pour la chirurgie pas encore,mais j'y songe, avec priscilla comme elève lol

MDR

apres les botox party, les extensions party, ongles party, injections party... apres on va ressembler a ca
d0e5cb1be463e8d57fb722952eb468fb.jpg

Mon dieu la gueule quelle a.
Horrible sa fait flipper quoi LOL.

beurckkkk trop dégeu. N'empeche, j'ai vu une émission un soir ou un chirurgien apprenait à des esthéticiennes à faire des injections d'acide hyaluronique. Au liban je crois. franchement je trouve que ça craind...

Au liban la chirugie esthetique est tres banalisee... ca m'etonnerais pas qu'il fasse des kits avec dvd comment se botoxer ou comment faire des injection de collagene ou silicone!!!

je lai vu aussi se reportage sur w9 c degueu toute ces filles on des tetes de souris tatouage o sourcil yeux tires petit nez pommetes refaite grosse bouche makeup surdoser beurrrrk

mdr yousousou, enfin c'est vrai que ca me donn e+ envie de faire un jour des piqouses de collagène ou botox mdr

missdemars a dit:
je lai vu aussi se reportage sur w9 c degueu toute ces filles on des tetes de souris tatouage o sourcil yeux tires petit nez pommetes refaite grosse bouche makeup surdoser beurrrrk

Oui voila c sa, on a du voir le mm reportage. Je me rapelle elles avaient toutes fait du maquillage permanent, sourcils, levres, etc...
Sa m avait choquer franchement. Mais bon au moins avec sandra, angel, marmotte, francoise et les autres on saura que notre projet de pose de nenes entre copines est possible hihi. D ailleurs je me ferai bien des injections, alors si l une de mes fideles accroc du fofo se sent de se lancer...:-)

prisicllia je te pr^éte mon front et aussi la comissure de mes lèvres lol

samiflo a dit:
prisicllia je te pr^éte mon front et aussi la comissure de mes lèvres lol

Houlala il va carrement falloir que je me commande un kit pour debutant la. Bon je vais avoir avec les dr troy et macnamara s ils peuvent pas me faire une tite formation en accelerer hummmm hummmm
Ils sont cro mignons les nip tuck:-D

Et si je suis une bonne eleve j aurai peut etre des nenes gratuits, qui c est...

T es jalouse sandra? Hein avoues, moi je vais passer dans les mains de deux beaux chirurgiens vedettes de la tete, et toi entre les mains d une sadique qui veut faire de francoise du pate en croute, aie aie aie :-P
Mais d abors je lui ai laisser le choix, pate en croute ou chair a saucisse hihi

T inquietes pas ma sami, promis si je fais de toi des knaki, j aurai vrmt pas fait expret...

Retour