kit extensions la redoute

Re : kit extensions la redoute

Alors je ne connais pas ,perso vu le prix suis très sceptique car à aucun moment je ne vois le nombre de mèches livrées e, + à part 5-6 Mèches en photos.....

oula en effet sa fait gadget vu le prix...

merci samiflo, non non je parle pas des cheveux mais du kit de pose en lui meme, tu trouves qu'il n'est pas bien ? il est en promo alors je demandais au cas ou =)

sinon je suis a l'ecoute des tuyaux que vous pouvez me donner en ce qui concerne la pince et les accessoires, si vous connaissez un site ou autre ?

J'avais eu une panne de fer, il me fallait un fer de dépannage. J'ai commandé au plus vite ce Kit parce que je connaissais la marque qui le propose (French Tendance à 60€ à l'époque).

Et il est vraiment nikel. Livré avec des pinces, des protèges mèches, une pince (c'est toujours celle que j'utilise au travail d'ailleurs), un peigne à queue (pas top top) et des proteges doigts si mes souvenirs sont bons.

Par contre seul bémole, il était livré avec un DVD explicatif sur "COMMENT FAIRE DES EXTENSIONS A VOTRE AMIE" bref je trouve ça trèèèès dangereux ce genre de film.

Bref il est pas mal pour dépanner, le fer à bonne prise et une bonne chaleur. Je n'ai eu aucun soucis avec après ... il faut vérifier dans le long terme

merci beaucoup extensions62, en fait je vais faire une formation debut juillet, et je voulais savoir si ce fer valait le coup, je sais pas trop encore comment choisir mon materiel :s

Oui dans ce cas commence avec ce kit. Il est pas mal malgré le prix effrayament bas lol !

Et fait nous partager les poses sur tes modeles surtout ! :happy:

Retour