kit extention de cils flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou les filles ques ce que vous pensez du kit extention de cils de chez flynails ??? il est a 32.45 je le trouve pas cher du toutmais il disent sans colle !!! vous en pensez quoi ??? merci

Re : kit extention de cils flynails

j attens aussi car j ai le meme et m en suis pas encore servi

La colle a une durée de vie très limitée donc nous les avons retirées des kits et soldé l'ensemble sans colle
Pour le moment nous n'en referons pas

ok erci donc ca veux dire que si on lachete et quon trouve une bonne colle a part ca peux aller ou pas ???

vero moi je l ai acheter a une nana du fofo mais y a une colle avec
mais je sais pas depuis quand elle l avais
c est la colle que tu vends toi

Alors vérifie la, elle conserve peu de temps,
On voit tout de suite si elle n'est plus bonne, elle ne coule plus mais fait "chewing gum"

ok ben je pense le prendre il a lair super pour debuter et peux tu me dire si il y a des promo pour les repose main aspirateur il men faud un mais je veux pas trop mettre le prix c pour debuter si je prend le kit extention cils et laspi es ce que jaurai un pti prix merci bisous

Il y a 5% pour le forum en donnant ton nom de cliente chez nous nous devons l'activer
Il y aura des soldes mais pas sur l'aspirateur :p

dans les promo y a un mini aspi de table mais quand je clique y a rien ca veux dire quil est plus en stock ???

ok donc il faud que jouvre un compte ( car jen avai un mais je sais plus mon code ) et apres je fait comment pour avoir les 5% ???

et aussi es ce que vs faite les kit strass dentaire ??? desole pour toutes ses questions !!!lol

Retour