Kit faux ongles pour débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Bonsoir les filles !! J'ai besoin de votre aide (sinon je posterai pas un message en effet lol). Pour noel je souhaite demander un kit faux ongles pour pouvoir commencer à les realiser chez moi (je n'ai pas de formation mais j'ai vue que pleins de fille d'entre vous on mit des vidéos alors je vais m'aider de ça :D ) sauf que je ne sais pas de quoi se composer un kit pour commencer et de se qu'on a besoin alors si vous pouvez m'éclairer et si vous avez des sites à me conseiller etc :). Merci d'avance les filles & passez de bonne fête :) Bisouss

Coucou !
alors tu peux prendre une kit de démarrage , comme ça tu as tout pour démarrer c'est super mais le soucis c'est que quand tu en fait souvent tu doit très vite tous racheter
après tout dépend comment tu les fait gel, résine,...
moi je fait que du gel :
tu as besoin obligatoirement :
- une lampe uv
- des limes (100/180 ET 180/100) moi je prend que des limes bananes sauf pour les paralleles
- un bloc ponce ( un polissoir )
- un repousse cuticule
- un gel de base
- une gel de construction et gel de finition ( ou monophase )
- gel blanc french ( sauf si tes capsule son déjà blanche )
- un gel mask (essai sans et tu verras si on voit les capsule par exemple on les imperfections des ongles)
- un pinceau pour gel
- des tips (capsules) si tu en a besoin je te conseil les transparents grande encoche
- une guillotine
- une crème hydratante/soin pour cuticule
- des cotons
- un cleaner
pour moi c'est le principal :)

Tu peux prendre en plus :
- un coussin pour poser le bras des cliente ( je crois que c'est pour les faire sur toi tu n'en a donc pas l’utilité )
- des chablons si tu fait des extensions et tout se qui va avec
- un aspirateur a poussière
- vernis permanents
- gel de couleurs ...

voila après on peux toujours acheter de nouvelle chose mais je pense que ça en fait déjà pas mal j espère ne rien avoir oublier et j espère que çà pourra t'aider
En espérant voir très vite tes premières créations :)
Bisoussss

Coucou.

Moi j'ai acheté un kit de débutante chez sam.manucure je suis assez satisfaite. Aparemment le site ongle24 est assez réputé. Voila bisous bon courage car moi aussi je n'ai pas de formation et ce n'est pas évident en apprenant avec les videos ...

En "low cost" tu a ça mais je garantie pas la qualité des produit et de leur elements de fabrication:
http://cgi.ebay.fr/gel-uv-cleanser-...e_pedicure&hash=item3f1fb9fce1#ht_7450wt_1157

Sinon tu as sur manucure esthetique :
http://www.manucure-esthetique.com/kit-debutant-gel-uv-lampe-couleur-blanche.htm
j'ai tout comparer celui ci a celui que tu ma envoyer résultat:
-69.90 frais de port gratuit
-en moins : 2 limes au lieu de 6,1 polissoir au lieu de 3, pas de guillotine, pas de gel monophase ( ne sert pas si tu as les 3 autres)
- en plus: 1 primer, 5g par gel au lieux de 4.5g ce qui est quand même un avantage
En gros apres sa depend du pris des frais de port mais si il sont en dessous de 10 euros vos mieux lui sinon celui de ongle 24
Si tu veux des sites de guillotines ou des limes tu m'envoie un petit message

Je t'ai gardé le meilleur pour la fin ;) y a lui qui me semble super : http://www.nded.fr/kit-de-demarrage/kit-gel-uv/nail-eon-kit-en-gel-uv.html

résultat :
71.40 fdp inclu ( avantage sur le premier que tu m'a montré)
en moins: le gel monophase ,2 polissoir au lieu de 3
en plus: 5 batonnet aulieu de 3 ( je compare tout au tiens), 5 colle au lieux de 1, 5 lime droite au lieu de 3; 10 limes banane au lieu de 3,
en plus qu'il n'y a pas dans le premier: 1 primer, une huile de soin pour ongle, 1 top coat, 1 poudre de paillette, des pierres de strasse, 1 piercing

Voili voilou de la lecture j'espere que ca t'aiderai desolée j'ai mis un peu de temps a tout faire !
Si tu as des questions n'hesite pas ;)
Bisoussss

Merci d'avoir pris le temps de chercher !! Le dernier que tu as trouver est super !! Mais c'est pas grave si il y a pas le gel monophase ?

Bon ben voilà j'ai pris celui que tu m'as envoyer où il y avait plus de chose :). Plus qu'à le recevoir et ce mettre au travail hihi :) Merci beaucoup en tout cas

Mlea a dit:
Bon ben voilà j'ai pris celui que tu m'as envoyer où il y avait plus de chose :). Plus qu'à le recevoir et ce mettre au travail hihi :) Merci beaucoup en tout cas

Bonjour Mlea, tu as commandé sur nded.fr? Car j'essaye mais en vain de m'acheter un trolley et impossible de finaliser l'achat.. Help lol

Mlea a dit:
Bonjour, Oui j'ai commander sur nded, à quelle étape bloque ta commande ?

Je valide la commande, donc j'arrive à l'étape de l'adresse, tout est ok je clique étape suivante et la je reviens sur la page d'accueil. Grrrr ça m'énerve mdr

Bonjour,

alors vas voir sur le forum comme t'a donné Aline.
Par contre NE PRENDS PAS TON KIT SUR EBAY!!!!!!!!!!!!!!!! les gels ne sont pas aux normes et abîment les ongles!!!!
en low cost il y a d'autres site très bien qui t'on été donné.

ensuite j'insiste sur un point: le gel mask. en aucun cas il sert à masquer la démarcation de la capsule!!! on l'utilise pour rallonger la plaque (comme les rongeuses), pour masquer les imperfections d'un ongle(taches, trous, stries) ou simplement tout le temps pour permettre une repousse propre.

pour les gels c'est soit: gel base, gel construction, gel finition OU gel monophase donc si tu as prit un kit ou y'a base,constru,finition c'est pas grave si y'a pas de mono et vice-versa.

Bizarre moi ça n'a pas beuger. Ta essayer de faire le test avec autre chose ??

Merci de ta réponse j'ai pris le kit sur nded que ma envoyer Lily nails :)

Mlea a dit:
Bizarre moi ça n'a pas beuger. Ta essayer de faire le test avec autre chose ??

Merci de ta réponse j'ai pris le kit sur nded que ma envoyer Lily nails :)

Je le faisais de mon tel je vois que sur l'ordi ça marche. Tu as payé par paypal? Désolée de ses questions un peu indiscrete..

Oui j'ai payer de paypal mais ça fait payer un 1€ et quelque de plus enfin ils se font beaucoup de gratte lol mais j'avais pas confiance au virement bancaire

Retour