Kit Freeforms de The Edge Nails : qui connait?

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour les filles!

Voilà je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous connaissez le kit FreeForms de la marque The Edge Nails?

Il s'agit d'une technique particulière de pose à la résine assez étonnante.
Voici le lien pour voir la démo (cliquez sur la vidéo 6) Videos - EDGE NAILS

j'ai cherché partout sur internet aujourd'hui si on connaissait cette méthode en France et je n'ai rien trouvé...

Vous connaissez?

Pour ma part, poussée par ma curiosité et le prix pas excessif du kit, je l'ai commandé!
Une fois que je l'aurai reçu et testé, je vous dirais ce qu'il en est!

Il me tarde :dwink:

A bientôt!

Re : Kit Freeforms de The Edge Nails : qui connait?

kesako des popit??? dis moi dis moi hihihi sérieux je suis trop intrigué par cette technique que j'avais jamais vu alors si l'une de vous connait qu'elle hésite pas!

En fait, tu as une sorte de capsule, tu construis ta plaque et ton bord libre dessus, puis tu le mets sur ton ongle et tu enlèves ton popit ^^

Ata je te trouve des liens!

Ah ben oui alors ca serait ça!! Hannn merci de m'avoir trouvé le nom car j'ai cherché partout avec le freeform et je trouvais pas!!

Merci d'avance pour les liens!!

Encore un énorme Merci Jin pour tes réponses!!

Bon je teste les poppits avec Edge nails et je vous dis ce que vaux cette marque en même temps! Car les prix sont pas excessifs!

Bisous!!

oui du coup ca fait 2 jours que je fais des recherches dessus lollll ca m'intrigue vraiment trop, vivement que je reçois mon kit!!

bonjour!
je métais renseignée ultérieurement sur ces produit sur le forum mais personne n'a sut trop me renseigner !
je connaissez le site mais cela fait un moment que je n'y suis plus allée!
pour celles qui veulent éssayer leur produits
Lien externe : {health-beauty.shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=edge&_sacat=11871&_trksid=p3286.m270.l1311&_dmpt=UK_Health_Beauty_Nails_Manicure_Pedicure_CA&_odkw=&_osacat=11871}
mais je n'ai jamais oser en acheter car je ne connait pas la qualitée!

j'ai eu trop de soucis à la commande avec eux, pas forcément de leur faute ma carte et celle de mon homme ne passaient pas...du coup j'ai abandonné lollll

Edge c'est des produits pas cher anglais... c'est bien au debut mais comme d'hab a la longue on ne fait pas vraiment d'economie!!

cela dit, ce sont comme les Popits, et c'est un coup a prendre

Edge c'est des produits pas cher anglais... c'est bien au debut mais comme d'hab a la longue on ne fait pas vraiment d'economie!!

cela dit, ce sont comme les Popits, et c'est un coup a prendre
ok mercis!
car cela fait un moment que je me tente car ils les vendent pas cher sur ebay et point de vue qualité et facilité de pose comparé aux gels ccn ou de nailseurodiscount qu'en pense tu?

cela dépanne bien quelque fois!

Retour