Kit gel chez Onglerie.be

Sylonia

Nouveau Membre
Bonjour !

Alors voilà, comme je souhaiterai débuter dans la pose d'ongles gel en usage perso, l'une d'entre vous pourrait elle me dire si le kit vendu chez Onglerie, actuellement a 99€ en vaut la peine ?

Onglerie be

Par rapport au contenu de celui-ci et a la quantité de produit croyez vous que cela soit intéressant ? Ne connaissant rien à tout cela mais ayant envie de m'y mettre pour moi même, pourriez vous me dire "en gros" combien je vais pouvoir faire de poses et de remplissage, pour des ongles de longueur plus ou moins normale (- d'1 cm) ?

Je sais, apparemment il est difficile de prévoir tout cela en fonction des ongles que l'on compte créer (car c'est ce que l'on m'a répondu chez l'Onglerie) mais vous, par rapport au contenu des pots, combien de temps cela vous fait il ?

Bon je ne dois pas être super clair pour mon 1er post mais j'espère que vous comprendrez quand même mes questions tordues:oops:
Et comme on peut choisir, vous me conseillez de prendre quoi comme gel, french gel et prothèses ?

Pour tout ce qui est déco, je compte prendre autre chose en supplément et peut être commencer avec les décos Konad, ce qui me semble le plus simple pour un début. Qu'en pensez-vous ?

Bon et bien je vais attendre vos réponses avant de passer commande chez Onglerie, mais j'ai hâte de commencer en tous cas :)

Merci à vous, :wave:

Re : Kit gel chez Onglerie.be

Bonjour ! Alors le kit, je ne l'ai pas acheté, mais j'utilise leurs produits, qui sont supers bien !!

Je te conseille les prothèses classiques pour commencer, et comme gel, moi j'aime bcp le gel french blanc pour commencer, parce qu'il est assez facile à travailler ... Mais sinon, si tu veux plus blanc, l'utra white est très bien ! :)

Voilà ... Pour savoir combien de poses tu peux faire avec un pot, il me semble que dans une discussion, j'avais vu qu'il fallait compter 2gr de gel de construction par pose environ ... donc avec un pot de 15gr tu pourrais en faire autour de 8 ...

Voilou !

je travaille avec leurs produits et je compte acheter un kit a estetika..j'ai calculé et leur kit a 99euros contient 146euros de produit..donc va y fonce..mdr
moi j'utilise le constructor rose epais qui est genial pour le bombé,l'ultrawhite(pas l'epais il est pas assez blanc)et le sealer en finition..pour les capsules j'utilise les classiques naturelles..
pour les konad par contre la machine est pas top..moi je l'ai et j'ai du mal.j'ai acheté les vrai et la c'est le top..
bisous

salut les filles
profite en a estetika car a onglerie il disent qu'ils vont faire -25% de reductions sur tout leur stand pour le salon alors n'hesite pas

J'ai acheté le kit à 99€ en décembre. Les produits sont bien j'ai pris capsules naturelles, constructor clear et ultra white. Le seul regret pour moi est le constructor car il brule vraiment trop à mon goût... Voilou ! En gros fonce!

oui c'est vrai que le constructor chauffe..mais pas sur tout le monde,et puis des que ca chauffe il suffit de sortir le doigt et d'appuyer sur la table et puis le remettre dans la lampe..ca passe très vite.
moi j'attend estetika..en plus ils ont un plus grand stand que l'année dernière...
bisous

Ah ben que de bonnes nouvelles ! Un grand merci à vous et je n'hésites plus alors :)

J'ai pris note de vos petits conseils pour les gels et autres; et je vais me lancer dans l'aventure !

Caramel, quand tu parles "des vrais" Konad tu veux dire quoi ?
Moi je serais bien tenté par le kit suivant :
ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles

Bon ensuite il me faudra choisir les pochoirs mais ça c'est encore une autre histoire ;)

Et en parlant de Konad, ou puis-je trouver le meilleur rapport-qualité prix, selon toi ?

Encore merci de vos réponses les filles, c'est du rapide !!! :thumbup:

:28-kiss:​

oui c'est ca.. vaut mieux mettre le prix pour avoir des bons..moi j'ai la machine de chez onglerie et c'est pas top par rapport aux vrais..pour les plaques tu en a sur ebay.
bisous

oui c'est vrai que le constructor chauffe..mais pas sur tout le monde,et puis des que ca chauffe il suffit de sortir le doigt et d'appuyer sur la table et puis le remettre dans la lampe..ca passe très vite.
moi j'attend estetika..en plus ils ont un plus grand stand que l'année dernière...
bisous
Je ne sais pas à quoi c'est dû car au début il ne me chauffais pas du tout mais maintenant aie aie aie, je fais des va et viens dans la lampe mais ça douille, pourtant je ne suis pas si douillettes que ça !!!! C'est le seul de mes gels qui brule autant lol, à tel point que je ne le propose plus à mes modèles, je fais mes mélanges avec, c'est dommage mais bon...

ta plaque est peut etre plus fine..si ta plaque est abimée c'est sur qua ca fait mal....bisous

Coucou

Bon et bien voilà, je me suis décidé et j'ai enfin passé commande du kit de chez l'Onglerie, et j'ai aussi pris le kit de Konad. Je pense que je vais avoir ce qu'il faut pour débuter, donc à présent il ne me reste plus qu'à m'y mettre quand j'aurais reçu tout cela :)

Hâte de faire mes premiers essais quand même ! Mais en attendant je retourne dans la rubrique premiers pas pour en savoir d'avantage encore.

Bises à vous, bonne fin de week-end :wave:

Cette fois-ci l'aventure commence !

J'ai reçu aujourd'hui mon dernier kit (celui de l'Onglerie) alors à moi les découvertes à présent :)
Je vais bien reprendre le pas à pas que j'ai trouvé et qui est bien détaillé et je vais tâcher de m'appliquer !

J'aurais sûrement besoin de vos lumières alors à très bientôt :wave:

a tout de suite...un conseil ne fais qu'un doigt ca t'evitera de tout recommencer..bisous

montre nous vite et comme dit cara, oui ne fais qu'un doigt, au début c'est mieux :)

Retour