Kit Gel Que Choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phinou
  • Date de début Date de début
Re : Kit Gel Que Choisir ?

Bonjour Phinou°°
Moi G Commande Mon Kit Sur Ebay Aux Encheres Et Je Suis Tres Contente Ceux Sont Les Produits Emmi°nail. Depuis Je Recommande Chez Eux C Est Toujours Rapide Et Tres Bien Emballe. Je Trouve La Qualite Du Gel Tres Bonne Et Tres Facile A Poser Et Aucun Probleme De Decollement Ce Qui Est Apreciable!

Merci Malou pour ton témoignage. J'irai voir sur Ebay au lien dont tu parles. Moi, j'ai pris le kit Gel de chez France Nails et je l'attends impatiemment ; j'espère ne pas avoir trop de difficultés car je débute !!....
Je constate que toi aussi tu es sur la Côte ! Dis donc, ça pousse comme des champignons chez nous les prothésistes ongulaires !!!
Amitiés,
Phinou

il est beau ton cochon d'inde AXEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!:fool: :fool: :fool:

eh bien ça depend peut etre, moi la lampe j'en ai racheté une, parce que je n'avais pas le brillant que j'avais avec la lampe de l'ecole, et la formatrice m'a conseillé de changer... quant au reste du kit, les colles se sont bouchées, alors que mes autres colles non, et pour le reste franchement je n'utilise meme plus pour m'entrainer, ah si, les capsules pour faire du nail art!

Retour