kit gel sans uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud24
  • Date de début Date de début

maud24

Expérimentée
j'ai une petite question voila je viens de trouver sur le site manucure-beaute.com un kit gel sans uv je voulais savoir si ce kit est bien pour commencer dans la pose d'ongles car je suis debutante sauf pour les french blanche sur ongles naturels.
pouvez vous me donner votre avis sur ce kit. et savoir si quelqu'un utilise ce genre de kit?
je vous donne la description:

Ce kit se réalise sans lampe UV. Avec le kit gel sans UV vous avez en votre possession tous les produits nécessaires pour effectuer chez vous une pose de faux ongles en toute simplicité pour un résultat digne d’un travail effectué par une professionnelle. Sa facilité d’application pour un prix aussi compétitif ne peut que vous combler. De plus avec cette technique vous pouvez effectuer vous même le remplissage avec un minimum de produit en réassort : l’alliance du travail parfait à moindre coût !!!

Ce kit contient :
- 100 tips Venus
- un gel sans UV (Brush on gel 15ml)
- un activateur de séchage (Freon Free Resine Activator 59ml)
- une colle 2g
- 1 pousse cuticules
- une lime professionnelle
- un bloc blanc
- une huile pour cuticule

et voici l'image du kit:
Lien externe : {www.manucure-beaute.com/images/kit-manucure-faux-ongles.jpg}

merci

Re : kit gel sans uv

oui justement j'aimerais bien avoir votre avis a ce sujet !! :s j'ai acheté un kit que j'attends pour demain probablement :) ... en attendant si vous avez des conseils ça serait super sympa ... Merci

oui justement j'aimerais bien avoir votre avis a ce sujet !! :s j'ai acheté un kit que j'attends pour demain probablement :) ... en attendant si vous avez des conseils ça serait super sympa ... Merci
Bonjour
As-tu recu ton kit Maelo ? je l'ai commandé aussi et je le recoit normalement vendredi.

Je débute et je ne voulais pas mettre un prix trop cher dans le kit (au cas ou je serai pas douée!) mais comme je vois qu'il n'y a pas de reponse au premier post j'ai un peu peur que cette technique n'en veuille pas la coup.
Alors si quelqu'un à tester...........

Merci

Bonjour
As-tu recu ton kit Maelo ? je l'ai commandé aussi et je le recoit normalement vendredi.

Je débute et je ne voulais pas mettre un prix trop cher dans le kit (au cas ou je serai pas douée!) mais comme je vois qu'il n'y a pas de reponse au premier post j'ai un peu peur que cette technique n'en veuille pas la coup.
Alors si quelqu'un à tester...........

Merci
Ben justement sur le coup je l'ai commandé lundi et je l'ai reçu hier mardi mais le problème c'est qu'il manquait le gel justement dc pas très pratique :( ... Mais d'après ce que j'ai vu c'est plutôt "occasionnel" parce que ça ne tient pas longtemps je vais peut être même le renvoyer parce que c'est "satisfait ou remboursé " ...
Ben sinon moi c'est pareil que toi je voulais tester un peu avant mais je pense acquérir un kit avec la lampe très rapidement j'en ai vu des pas trop chère sur le net

Ben justement sur le coup je l'ai commandé lundi et je l'ai reçu hier mardi mais le problème c'est qu'il manquait le gel justement dc pas très pratique :( ... Mais d'après ce que j'ai vu c'est plutôt "occasionnel" parce que ça ne tient pas longtemps je vais peut être même le renvoyer parce que c'est "satisfait ou remboursé " ...
Ben sinon moi c'est pareil que toi je voulais tester un peu avant mais je pense acquérir un kit avec la lampe très rapidement j'en ai vu des pas trop chère sur le net
a mince c'est bête ca !!! pffff
Je vais bien voir, j'ai quand même hâte de le recevoir. Je vais déja tester ca et si j'y prend gout et que ca se passe bien a ce moment la je me l'offrirai.
Je te remercie de ta réponse. Bon début a toi alors :-)

Bonjour linoame, j'ai repéré également ce kit sur le net, tu la testé ? car moi aussi je suis débutante et je ne veux pas mettre trop cher pour commencer avant de savoir si ça me plait vraiment.
merci

Waw, vachement bizzare ce truc, jamais entendu parlé, je suis bien avec mon gel UV ^^

tu a koi kom kit ? tu l'a acheter sur kel site ?

sms-sucks.gif

J'ai acheté il y a quelques mois le kit XXL sur ongles24. Il est vraiment très, et par après j'ai commencé à acheter des choses par ci par là. Les gels rydnails sont également très bien ;)

Retour