kit gel sans uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud24
  • Date de début Date de début

maud24

Expérimentée
quelqu'un peut il me répondre!!!
j'ai une petite question voila je viens de trouver sur le site manucure-beaute.com un kit gel sans uv je voulais savoir si ce kit est bien pour commencer dans la pose d'ongles car je suis debutante sauf pour les french blanche sur ongles naturels.
pouvez vous me donner votre avis sur ce kit. et savoir si quelqu'un utilise ce genre de kit?
je vous donne la description:

Ce kit se réalise sans lampe UV. Avec le kit gel sans UV vous avez en votre possession tous les produits nécessaires pour effectuer chez vous une pose de faux ongles en toute simplicité pour un résultat digne d’un travail effectué par une professionnelle. Sa facilité d’application pour un prix aussi compétitif ne peut que vous combler. De plus avec cette technique vous pouvez effectuer vous même le remplissage avec un minimum de produit en réassort : l’alliance du travail parfait à moindre coût !!!

Ce kit contient :
- 100 tips Venus
- un gel sans UV (Brush on gel 15ml)
- un activateur de séchage (Freon Free Resine Activator 59ml)
- une colle 2g
- 1 pousse cuticules
- une lime professionnelle
- un bloc blanc
- une huile pour cuticule

et voici l'image du kit:
Lien externe : {www.manucure-beaute.com/images/kit-manucure-faux-ongles.jpg}

merci

Re : kit gel sans uv

:yes:C'est encore moi je ne connais pas cette marque mais le gel sans uv ne tiens pas très longtemps.Au début j'ai utilisé du gel sans uv de chez peggy sage et ça renforce l'ongle mais ça tiens juste quelques jours et si tu mets des tips c'est une pose juste pour une soirée par exemple.voilou!

ok je vois donc je ne vais pas acheter ca, je veux que ca tiens au moins une semaine sinon ca sert a rien!!!
merci pour ta réponse
d'autre avis sur la question?
bye

Idem !! J'ai utilisé le gel sans UV avant de faire ma formation ( trop pressée la fille, fallait qu'elle fasse des poses avant même de commencer à apprendre !!!:confused::confused:) mais je ne voulais pas investir dans une lampe UV avant d'avoir suivi ma formation, pour faire le bon choix...

Et je confirme, cette technique n'a rien à voir avec les vraies poses, et ne tient pas vraiment longtemps ( j'ai reussi à le faire tenir 1 semaine en moyenne à chaque fois ):group:

je pense que je vais investir dans un kit de demarrage avec lampe uv comme ca je vais commencer avec de bonne bases.
merci pour vos mails

Retour